Erreur dEMo affiché
Bonjour a toutes et tous, Comment enlever dEMo et faire fonctionner le four. le message est arrivé suite a une coupure de courant. merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour a toutes et tous, Comment enlever dEMo et faire fonctionner le four. le message est arrivé suite a une coupure de courant. merci pour votre aide
Bonjour, suite à une panne de courant, j'ai ce message d'erreur affiché en permanence et aucune touche ne fonctionne. J'ai coupé le courant plusieurs fois depuis. Merci de vos réponses
Bonjour a toutes et tous suite a une fausse manip le code erreur 15 s'est affiché et bloque le four devenu inutilisable avez vous la solution ? merci par avance
Bonjour à tous Mon four encastrable à pyrolyse Rosières a un problème de température. Si j'affiche 230 degrés et un peu plus tard je baisse à 210 degrés la température ne clignote pas et reste à 230 degrés ce qui a pour conséquence de bruler les aliments ... voir la suite
bonjourj'ai l'impression qu'il a du mal à partir, comme si il s'essouflait. au bout de quelques minutes c'est bon. Est ce normal?merci
Bonjour Lorsque je mets le four en pyrolyse il s'éteint tout seul au bout de 15 mn impossible de le rallumer puis 10 mn après il me demande de le mettre à l'heure Impossible de faire une pyrolyseMerci
Bonjour, Mon four rosieres change seul de température de façon intempestive. Y a t il un reset ? Ou un recalibrage du thermostat ? Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à régler la température du four, quasiment avec toutes les fonctions. Si je le mets à 180 degrés par exemple, il se remet à 220. Je ne me souviens pas avoir eu ce problème au début...Merci pour vos réponses
BonjourMon four inscrit mode démo Je n ai rien touché je ne comprends pas et rien d inscrit sur la notice a ce sujetMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil