Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFN5550PN

RFN5550PN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Classe A Nettoyage pyrolyse - Parois emboutis - Porte froide 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 75 litres - Commandes semi-sensitive

Rejoindre

24 questions sur la communauté RFN5550PN - Four encastrable - Rosières

Code erreur

Bonjour a toutes et tous suite a une fausse manip le code erreur 15 s'est affiché et bloque le four devenu inutilisable avez vous la solution ? merci par avance

le thermostat n'accepte pas une température inférieur à celle affichée

Bonjour à tous Mon four encastrable à pyrolyse Rosières a un problème de température. Si j'affiche 230 degrés et un peu plus tard je baisse à 210 degrés la température ne clignote pas et reste à 230 degrés ce qui a pour conséquence de bruler les aliments ... voir la suite

Question résolue

Problème de thermostat

Bonjour à tous et toutes, Quelque soit le mode de cuisson que j'utilise, je ne peux plus changer la température de celui ci. Si je dois passer de 210° à 180° cela m'est tout bonne impossible. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? Vous souhaitant de belle... voir la suite

demarrage prechauffage

bonjourj'ai l'impression qu'il a du mal à partir, comme si il s'essouflait. au bout de quelques minutes c'est bon. Est ce normal?merci

décongélation

Bonjour le four reste froid pendant décongélation??Merci

Pyrolyse impossible

Bonjour Lorsque je mets le four en pyrolyse il s'éteint tout seul au bout de 15 mn impossible de le rallumer puis 10 mn après il me demande de le mettre à l'heure Impossible de faire une pyrolyseMerci

Question résolue

Problème températures qui changent seules

Bonjour, Mon four rosieres change seul de température de façon intempestive. Y a t il un reset ? Ou un recalibrage du thermostat ? Merci

Réglage température

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la température du four, quasiment avec toutes les fonctions. Si je le mets à 180 degrés par exemple, il se remet à 220. Je ne me souviens pas avoir eu ce problème au début...Merci pour vos réponses

Comment retirer le mode demo

BonjourMon four inscrit mode démo Je n ai rien touché je ne comprends pas et rien d inscrit sur la notice a ce sujetMerci

L5 ou 4 ou 3

BonjourMerci pour votre réponse. Mais prédéfini je veux bien mais prédéfini en quoi ? Température, type de cuisson...?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit