Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFN5550PN

RFN5550PN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Classe A Nettoyage pyrolyse - Parois emboutis - Porte froide 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 75 litres - Commandes semi-sensitive

Rejoindre

le thermostat n'accepte pas une température inférieur à celle affichée

Bonjour à tous

Mon four encastrable à pyrolyse Rosières a un problème de température. Si j'affiche 230 degrés et un peu plus tard je baisse à 210 degrés la température ne clignote pas et reste à 230 degrés ce qui a pour conséquence de bruler les aliments dans le four.

Problème de sonde, de thermostat ou de carte électronique ?

Quel est votre avis ? MERCI

Consulter les 5 réponses à la question le thermostat n'accepte pas une température inférieur à celle affichée

• Bonjour, peut être tenter une pyrolyse afin de nettoyer le four? Pas eu ce genre de souci à date si non.

• Bonjour et bonne annee 2023. Je pense en premier a la carte electronique. Cdlt

• Problème de carte électronique. J'ai eu le même soucis, SAV a changé la carte. Problème réapparu depuis peu et évidemment le four n'est plus sous garantie… essayez quand même de regarder s'il n'y a pas un jeu dans les boutons lorsque vous les tournez.

• Je ne possède plus ce four

• Bonjour. Désolée mais je ne peux pas vous aider. Je n'ai plus ce four. Peut être pourriez vous poser votre question sur le site de Rosières.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit