Code erreur 0--n pendant la pyrolyse
Bonjour, J'ai mis en marche la pyrolyse et le code erreur 0--n s'est affiché. Que faut-il faire pour arrêter la pyrolyse, pour ouvrir la porte ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai mis en marche la pyrolyse et le code erreur 0--n s'est affiché. Que faut-il faire pour arrêter la pyrolyse, pour ouvrir la porte ? Merci
Bonjour Merci pour toutes vos réponses. Une question : qui peut me dire ce que signifie L5 quand je veux simplement utiliser le grill ? Cordialement.
Bonjour a toutes et à tous. Je n'ai pas le manuel et je voudrais savoir comment faire fonctionner le nettoyage a pyrolyse svp. Merci d'avance ??
Bonjour,Nous trouvons que la porte du four est un peu basse et laisse sortir beaucoup de chaleur. Est-ce normal ou s’agit il d’un défaut ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Mon four ne fonctionne plus, sans avoir lancé la pyrolyse il marque 0 - - n et la porte n'est pas verrouillée. Que dois je faire ?merci
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je lance un mode de cuisson en spécifiant une température, au bout d'un moment, le four bip et la température se remet à la température de. Démarrage de la fonction. Pour être précis, quand on lance le mode chaleur t... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, Quelque soit le mode de cuisson que j'utilise, je ne peux plus changer la température de celui ci. Si je dois passer de 210° à 180° cela m'est tout bonne impossible. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? Vous souhaitant de belle... voir la suite
Merci mais je ne comprends pas. Je n'ai rien défini comme type de cuisson. Je ne sais pas quelle est la température et ne peux pas la diminuer ni l'augmenter !
Bonjour, J'ai acheté ce four en 2019 j'ai dès le début eu un problème avec le thermostat. J'ai beau régler la température à 180 , elle remonte automatiquement à 210 ou 220 en fonction du mode choisi. Un technicien était venu soi-disant à régler le problèm... voir la suite
Bonjour a toutes et tous, Comment enlever dEMo et faire fonctionner le four. le message est arrivé suite a une coupure de courant. merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil