Code erreur 0--n pendant la pyrolyse
Bonjour, J'ai mis en marche la pyrolyse et le code erreur 0--n s'est affiché. Que faut-il faire pour arrêter la pyrolyse, pour ouvrir la porte ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, J'ai mis en marche la pyrolyse et le code erreur 0--n s'est affiché. Que faut-il faire pour arrêter la pyrolyse, pour ouvrir la porte ? Merci
Bonjour Merci pour toutes vos réponses. Une question : qui peut me dire ce que signifie L5 quand je veux simplement utiliser le grill ? Cordialement.
Bonjour a toutes et à tous. Je n'ai pas le manuel et je voudrais savoir comment faire fonctionner le nettoyage a pyrolyse svp. Merci d'avance ??
Bonjour,Nous trouvons que la porte du four est un peu basse et laisse sortir beaucoup de chaleur. Est-ce normal ou s’agit il d’un défaut ? Merci pour votre aide.
Merci mais je ne comprends pas. Je n'ai rien défini comme type de cuisson. Je ne sais pas quelle est la température et ne peux pas la diminuer ni l'augmenter !
Bonjour a toutes et tous, Comment enlever dEMo et faire fonctionner le four. le message est arrivé suite a une coupure de courant. merci pour votre aide
Bonjour, suite à une panne de courant, j'ai ce message d'erreur affiché en permanence et aucune touche ne fonctionne. J'ai coupé le courant plusieurs fois depuis. Merci de vos réponses
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je lance un mode de cuisson en spécifiant une température, au bout d'un moment, le four bip et la température se remet à la température de. Démarrage de la fonction. Pour être précis, quand on lance le mode chaleur t... voir la suite
Bonjour a toutes et tous suite a une fausse manip le code erreur 15 s'est affiché et bloque le four devenu inutilisable avez vous la solution ? merci par avance
Bonjour à tous Mon four encastrable à pyrolyse Rosières a un problème de température. Si j'affiche 230 degrés et un peu plus tard je baisse à 210 degrés la température ne clignote pas et reste à 230 degrés ce qui a pour conséquence de bruler les aliments ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil