Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFN5550PN

RFN5550PN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Classe A Nettoyage pyrolyse - Parois emboutis - Porte froide 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 75 litres - Commandes semi-sensitive

Rejoindre

Problème températures qui changent seules

Question résolue

Bonjour,

Mon four rosieres change seul de température de façon intempestive.

Y a t il un reset ? Ou un recalibrage du thermostat ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Problème températures qui changent seules

  • Bonjour, le four ne doit pas changer de température seul. un reset peu améliorer ce problème mais je vous invite à contacter le service après-vente je pense que l'éléectronique est en cause Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Vous pouvez essayer de le débrancher ou couper le courant intégralement pendant 1 minute et voir si cela fait un reset.

    Après vous pouvez regarder sur la platine électronique du dessus du four si il y a un reset.


    Pour ma part le four est tomber en panne 1 mois après la fin de garantie.


    Bonne chance à vous.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. J'ai cru aussi que mon four changeait de température tout seul jusqu'au moment où j'ai compris que les touches étaient très sensibles et que je les touchais en cuisinant sur la gazinière juste au dessus. Espérant que votre problème se limite à cela.

  • J'ai également un problème de température, mais il est dû au minuteur qui se réinitialise tout seul. La marque Rosières a bien baissé en terme de qualité. Elle n'est même plus au niveau des Sauter et autres ....

  • C'est horrible j'ai le même problème je ruse en activant l'option sécurité enfant qui fonctionnait jusqu'à il y a peu. Je vais faire appel au SAV vu que je lis ici que c'est un souci connu du fabricant. Je regrette cet achat.

  • Bonjour,

    j avais exactement le même souci. La température de mon four changeait sans aucune intervention de ma part sur un programme de cuisson précis. J ai fait intervenir le service après vente de Darty pendant la période de garantie et ils ont changé des pièces.

  • Bonjour, le mien avait le même soucis, le remplacement de la commande de température sous garantie a résolu ce problème.

  • je n'en ai aucune idée

  • Bonjour

    J ai eu aussi ce problème mais après une pyrolyse, ça s est arrêté...

  • J'ai eu le même problème qui a conduit à l'explosion de la vitre à cause d'une température trop élevée de façon subite. Intervention du SAV Darty (au top) qui a procédé au changement de la vitre et a tout le bloc électronique. Depuis, toujours des variations de température de façon totalement aléatoire mais moins forte (+ ou - 20 degres). 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit