Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFN5550PN

RFN5550PN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Classe A Nettoyage pyrolyse - Parois emboutis - Porte froide 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 75 litres - Commandes semi-sensitive

Rejoindre

Fonctionnement Pyrolyse

Question résolue

Bonjour a toutes et à tous. Je n'ai pas le manuel et je voudrais savoir comment faire fonctionner le nettoyage a pyrolyse svp.

Merci d'avance ??

Consulter les 2 réponses à la question Fonctionnement Pyrolyse

  • Réponse jugée utile

    Pendant votre tarif d'électricité économique, après avoir fait cuire un repas (pour que votre four soit déjà chaud) enlever tous les supports et récupérateur de sauce pour que l'enceinte du four soit totalement vide, fermer le four et mettre en route le programme de nettoyage à pyrolise.

    cordialement

    • @nato11113444 Vous tournez le bouton de droite jusqu'au carré avec des point dedans, soit le dernier avant le tour complet, puis vous choisissez ECO ou SUP en appuyant sur les touches

    • @mich33612266 Bonjour, oui mais je ne sais pas quel bouton correspond au programme de nettoyage à Pyrolyse ??

  • Bonjour,

    Les manuels sont disponibles sur https://www.rosieres.fr/fr_FR/rechercher-une-notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit