Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFN5550PN

RFN5550PN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Classe A Nettoyage pyrolyse - Parois emboutis - Porte froide 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 75 litres - Commandes semi-sensitive

Rejoindre

25 questions sur la communauté RFN5550PN - Four encastrable - Rosières

L5 ou 4 ou 3

BonjourMerci pour votre réponse. Mais prédéfini je veux bien mais prédéfini en quoi ? Température, type de cuisson...?

Question résolue

NOTICE TROP SUCCINCTE

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser de façon optimale ce four ! Par exemple à midi côte de bœuf au grill : pas grillé et trop cuite ! Dommage. En fait très déçue de ce produit. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différentes fonctions car à part la chal... voir la suite

Tige metal

Bonjour,J'ai une tige en metal au fond en haut a gauche, est normal? A quoi sert elle? Faut il la laisser ou essayer de l'enlever? merci 

La température exacte sélectionnée s'affiche t'elle sur l'écran digital ?

Bonjour, lorsque l'on sélectionne la température souhaitée en tournant le bouton, la température exacte sélectionnée s'affiche t'elle sur l'écran digital ? Merci

Prise

Bonjour ce four possède t'il la prise de courant complète prête a etre branchée ?Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit