Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFN5550PN

RFN5550PN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Classe A Nettoyage pyrolyse - Parois emboutis - Porte froide 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 75 litres - Commandes semi-sensitive

Rejoindre

Prise

Bonjour ce four possède t'il la prise de courant complète prête a etre branchée ?Cordialement

Consulter les 22 réponses à la question Prise

  • Réponse approuvée par Darty

    Non vous trouverez des fils dénudé a l'extrémité du four il vous faudra soit une prise a câblé soit un domino avec votre alimentation.

  • Bonjour,

    Et non pas de prise de courant prête à être branchée. Je me suis faite avoir, heureusement que j'avais des dominos prêts à l'emploi.

    J'espere que cette réponse vous aidera dans votre choix.

  • Je ne sais plus mais l'installateur a tout fait sans souci.

  • Non, je l'ai recu avec les trois fils qu'il faut connecter aux dominos de votre mur

  • Bonjour,

    de mémoire, il n' a pas de prise, car il faut brancher les 3 fils sous la prise/cache de l'endroit spécifique de votre cuisine prévu à cet effet, avec une protection électrique et un ampérage donné.

  • Non, il y a seulement les fils.


  • Bonjour

    non c'est un branchement avec domino. Le four est par ailleurs très bien et silencieux

  • Non malheureusement

  • Non. Il faut acheter une prise et la monter.

  • Non juste un fil dénudé sans fiche au bout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit