Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFN5550PN

RFN5550PN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Classe A Nettoyage pyrolyse - Parois emboutis - Porte froide 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 75 litres - Commandes semi-sensitive

Rejoindre

L5 ou 4 ou 3

Bonjour
Merci pour votre réponse. Mais prédéfini je veux bien mais prédéfini en quoi ? Température, type de cuisson...?

Consulter les 3 réponses à la question L5 ou 4 ou 3

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour le type de cuisson et la température sont prédéfinis. Le degré de température peut être augmenté ou diminué lorsque le mode de cuisson a été choisi. Four acheté en août 2019, très bon produit.

  • Bonjour.

    Quand on sélectionne un type de programme. Une température s'affiche par défaut..

    La température précédemment utilisée n'est pas mémorisée.


  • je suis comme vous j'ai du mal à comprendre la façon de prédéfinir le degré de chaleur, et quand j'arrive à L5 je ne sais pas quoi faire , si vous avez reçu la solution je suis preneuse, pour le moment je gère plus ou moins bien, pour pouvoir me servir de ce four que je trouve un peu compliqué à configurer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit