Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFN5550PN

RFN5550PN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Classe A Nettoyage pyrolyse - Parois emboutis - Porte froide 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 75 litres - Commandes semi-sensitive

Rejoindre

NOTICE TROP SUCCINCTE

Question résolue

Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser de façon optimale ce four ! Par exemple à midi côte de bœuf au grill : pas grillé et trop cuite !

Dommage.

En fait très déçue de ce produit.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différentes fonctions car à part la chaleur brassée les autres me paraissent difficiles.

Merci de votre aide, cordialement.

SYLDOU

Consulter les 5 réponses à la question NOTICE TROP SUCCINCTE

  • Réponse approuvée par Darty

    Même problème, je suis très Déçue De cet achat, j'avais également appelé le Sav pour ce problème la réponse a été "pour faire fonctionner la fonction grill, il faut entrouvrir la porte..." mais bien sûr. D'autre part j'ai un message à chaque fois que je veux faire une pyrolyse. Impossible de faire un cycle complet.! À mon avis on doit avoir un problème avec la sonde.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je ne suis pas non plus très satisfaite de mon four

    j'ai l'impression que le grill ne fonctionne pas très

    bien. J'ai déjà sollicité 2 fois le service après vente

    et je ne trouve pas qu'il chauffe bien

    OG

  • Même problème. Après appel sav il faut laisser la porte ouverte quand on utilise la fonction grill. Problème également Avec la pyrolyse, message d'erreur qui empêche de terminer un cycle. On est quitte à rappeler le sav très déçue de cet achat

  • J'ai également beaucoup de mal à utiliser toutes les fonctions de ce four. J'ai depuis son achat essentiellement utilisé que les options avec chaleur brassée

  • Bonjour,

    Je suis également déçu par ce four, qui d'après moi, n'est pas au niveau que l'on pourrait attendre de la marque. Je n'utilise pas toutes les fonctions non plus, car la minuterie se remet à 0 de manière aléatoire en cours de cuisson sur certains programmes. Vous imaginez le résultat.

    JPaul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit