Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFN5550PN

RFN5550PN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Classe A Nettoyage pyrolyse - Parois emboutis - Porte froide 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 75 litres - Commandes semi-sensitive

Rejoindre

demarrage prechauffage

bonjour
j'ai l'impression qu'il a du mal à partir, comme si il s'essouflait. au bout de quelques minutes c'est bon. Est ce normal?
merci

Consulter les 5 réponses à la question demarrage prechauffage

  • Le mien ne marchait pas tres bien non plus en fait si je mettais a chauffer a 180 par ex au bout de 5 mn il repartait a 210 ou pendant la cuisson la température augmentait a 210 degre il adorait cette temperature. Donc seul problème de prechauffe etait en fait une surchauffe ??

  • Bonjour, mon four n'a pas ce souci. Du coup, si le vôtre présente cette anomalie, écrivez à rosières directement s'il n'est plus sous garantie . Bonne continuation

  • Bonsoir

    Mon four met un peu de temps à monter en température . Quelques minutes après il bip lorsque la température est atteinte.

    Bonne soiree

  • Je n'ai pas ce problème, il démarre immédiatement.

  • Bonjour,

    le mien ne démarre vraiment qu'au bout de quelques minutes. Il est assez long à monter en température, mais c'est dû à la faible puissance du four afin d'avoir une basse consommation par rapport à certains autres fours. J'ai un piano de cuisson qui chauffe très vite mais il utilise plus du double de puissance ce qui revient beaucoup plus cher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit