Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFN5550PN

RFN5550PN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Classe A Nettoyage pyrolyse - Parois emboutis - Porte froide 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 75 litres - Commandes semi-sensitive

Rejoindre

Pyrolyse impossible

Bonjour

Lorsque je mets le four en pyrolyse il s'éteint tout seul au bout de 15 mn impossible de le rallumer puis 10 mn après il me demande de le mettre à l'heure

Impossible de faire une pyrolyse

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pyrolyse impossible

  • Bonjour, désolé je n'ai pas de solution à vous proposer, la sécurité de porte est peut être défectueuse ? Je vous conseille de contacter le SAV pour une intervention. Bonne journée.
  • Moi aussi j'ai un souci avec la pyrolyse au bout d'un moment le four sonne la pyrolyse ne fonctionne plus il est en sécurité il faut que je l'arrête au compteur électrique!!!!


  • Bonjour vice caché constructeur et connu la pyrolyse ne marche pas

  • Bonjour , même problème avec ce four : la pyrolyse commence mais au bout d'un moment elle s'arrête. Pas de bol, j'ai fait ma pyrolyse trop tard pour que le sav de Darty se déplace. Sur un forum, j'ai vu qu'il y avait un problème de fermeture de porte avec un clapet de sécurité qui remonterait mal.

  • Un réparateur Darty vient demain après-midi, le four a été acheté en janvier, c'est la première pyrolyse

  • Bonjour

    Je n'ai malheureusement pas la réponse car j'ai le même problème avec ce four.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit