Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFN5550PN

RFN5550PN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Classe A Nettoyage pyrolyse - Parois emboutis - Porte froide 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 75 litres - Commandes semi-sensitive

Rejoindre

PB thermostat

Bonjour,

J'ai acheté ce four en 2019 j'ai dès le début eu un problème avec le thermostat. J'ai beau régler la température à 180 , elle remonte automatiquement à 210 ou 220 en fonction du mode choisi. Un technicien était venu soi-disant à régler le problème mais ce problème persiste. Peut-être avez-vous déjà rencontré ce problème? Et dois je remplacer le thermostat ?


Je vous remercie

Consulter les 4 réponses à la question PB thermostat

  • Exactement le même problème. Je pense que la pyrolyse tue les composants électroniques qui se trouvent au dessus du four. Mais je peux me tromper

  • Bonsoir, désolée de ne pouvoir vous aider, je n'ai plus ce four depuis 2 ans car j'ai déménagé mais je n'ai pas eu de problème lorsque je m'en servais.

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai exactement le meme pb avec le mien quoique je fasse la temperature revient toujours aussi à 210 ou 220

  • Bonjour,

    Il me semble qu'il se met automatiquement sur une température à l'allumage, je choisis la température voulue puis il y reste le temps de cuisson demandé.

    Non aucun soucis.

    C'est un super four.

    Cordialement.

    • @celinenico Oui j'ai egalement le meme problème sur le mien, la temperature se remet systematiquement sur 210/220°C aussi

    • @crys16541546 D'accord. Lorsque je choisi la température à l'allumage, elle remonte automatiquement 2 3 seconde après sans que je touche au four. Je dois avoir un PB avec le termostat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit