Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Plancha émaillée électrique Roller Grill, modèle double

Plancha électrique Surface de cuisson 59x38 cm 2 zones de cuisson et 2 résistances Plaque de cuisson en acier émaillée

Rejoindre

8 questions sur la communauté Plancha émaillée électrique Roller Grill, modèle double - Plancha electrique - ROLLER GRILL

plancha grill rollier

Bonjour pour votre question il faut utilisé des spatules en bois et mettre de l'huile sur la plancha a chaque utilisation . Pour le nettoyage une éponge et du liquide vaisselle .

Question résolue

Eviter les rayures de la plaque en acier émaillé

Bonjour, Je viens d'acheter cette plancha pour mon père qui ne l'a pas encore utilisée. J'ai lu qu'avec l'acier émaillé, il fallait faire très attention car cette matière se rayait facilement. Que faut il éviter de faire en général avec ce type de revêtem... voir la suite

Reponse aux questions

Merci pour vos réponses ! 1) Quand vous dites la connexion etait trop fragile, laquelle : celle de la plancha ou celle de l.installation électrique du reseau ? 2) Là, froide, elle ne s.allume meme plus. Tout à l.heure lorsqu.elle etait encore un peu chaud... voir la suite

Répondre
Question résolue

Panne elect

Bonjour, Ma plancha s.allume mais dès que je monte un des 2 thermostats elle s.arrête. j.ai changé de prise mais idem. Je pense aux thermostats , qui peut m.aider ? Merci !!!!

pouvez-vous me renseigner

Bonjour sur un site on donne 29 kg poids de la plancha électrique et sur les autres c'est 18 kg 5 ce qui me semble plus approprié,pouvez-vous me renseigner. merci

PROBLEME ELECTRIQUE

Bonjour ma plancha semble avoir un problème avec le cordon d'alimentation- je l'allume, elle se met en chauffe et 5 mn après elle s'éteint - lorsqu'on bouge le cordon il semble y avoir un faux contact - dois-je changer ce cordon et cela est-il possible à... voir la suite

Amérage de branchement

Bonjour à tous, pourriez vous me préciser si vous avez utilisé la plancha Roller 600 sur une simple prise 16 A ? Merci !

probleme plancha roller grill electrique

Bonjour, Avez vous eu un problème avec votre plancha car moi le sucre a fondu provoquant un court jus, que faire ? merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit