Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Plancha émaillée électrique Roller Grill, modèle double

Plancha électrique Surface de cuisson 59x38 cm 2 zones de cuisson et 2 résistances Plaque de cuisson en acier émaillée

Rejoindre

Amérage de branchement

Bonjour à tous, pourriez vous me préciser si vous avez utilisé la plancha Roller 600 sur une simple prise 16 A ? Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Amérage de branchement

  • Merci à tous pour les infos !!!

  • Bonjour,

    Oui c'est bien le cas, je l'ai utilisé à différents endroits et toujours sur une simple prise 16A.

    Cordialement.

  • Cest exactement ça quil faut faire isab. Quant au problème de Lebrun, jai eu le même soucis, la cause était que du jus de cuisson avait coulé sur la connectique des résistance et avait flambé. Il y avait don un contact entre lan masse et le 230volts. Jai tout ouvert, tout nettoyé, refait les cosses de connection et cest reparti. A part cet incident, cest un très bon appareil.

  • Merci beaucoup pour vos réponses et vos avis.. j'avais aussi fait le calcul, (15,2 A), cela faisait une marge assez faible, compte tenu d'un nombre de prise de 5 max sur le même disjoncteur 16 A.. Votre retour d'expérience m'est précieux, donc. Je pense que lors de la chauffe, il ne faudra rien d'autre de brancher sur le circuit de prises de la prise que je lui destine... pour éviter tout déclenchement ( peut être est ce là votre problème Lebrun F3419 ?)! Encore merci !
  • Oui. La plancha faisant 3500 W cela+ représente une intensité de 15.2 A.

  • prise murale usuelle

  • Bonjour. Moi la première année je l'ai utilisé sur une simple prise 16A et ça fonctionnait parfaitement, et depuis, je suis sans arrêt embêté car le compteur électrique saute au bout de 3minutes,lorsque les résistances commencent à chauffer.

  • Bonjour, lideal aurait été sur du 20 Ampères. Mais 16 suffiront.

  • Oui exactement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit