Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Plancha émaillée électrique Roller Grill, modèle double

Plancha électrique Surface de cuisson 59x38 cm 2 zones de cuisson et 2 résistances Plaque de cuisson en acier émaillée

Rejoindre

Problème plancha roller grill

Bonjour à tous j'ai ma plancha roller grill qui me fait sauter les plombs quand j'allume le côté gauche.

le côté droit fonctionne parfaitement que dois-je vérifier en premier et où peut-on trouver les pièces détachées.

elle n'est plus garanti mais comme neuve.

Merci d'avance pour vos conseils et réponses ??

Consulter les 6 réponses à la question Problème plancha roller grill

• Ne peux vous aider..A ce jour aucun souci avec mon roller grill..Peut être un court circuit côté gauche??

• Retourner le roler démonter le fond vous avez axer au arriver d u courant un des côté doit faire masse réparations simples le roller vous la peine 5 minutes de boulot et le tour est joué la même chose m'est arrivé aux boulot

• @hipp16212113 Bonsoir merci beaucoup pour votre réponse je regarde cela demain.

belle soirée à vous

• Bonsoir. Je suis de mauvais conseil car je n'ai aucun problème avec la mienne. Vous devriez vous rapprocher de votre vendeur. Il me semble que la garantie est de 2 ans mais même hors garantie le vendeur doit avoir une solution quitte à la retourner au fabricant pour réparation.

Cdt

• C'est un problème de résistance ou de thermostat sur la mienne il est HS il me

faut le démonter .plus sous garantie c'est dommage.

• Bonjour j'ai rencontré, moi aussi un problème électrique, j'ai fait appel à un ami électricien, qui a refait les connexions qui avaient soufferts avec la chaleur.. problème réglé.

Bon courage

• Quand vous parlez de "sauter les plombs", s'agit-il du différentiel 30ma (dans ce cas c'est une mise à la terre de la résistance, vérifiez donc si un fil d'alimentation, ou la résistante ne touche pas la partie métallique.

S'il s'agit du disjoncteur de 20A, il s'agit d'un court-circuit, vérifier s'il n'y a pas de court-circuit entre les fils alimentation de la résistance sinon c'est la résistance elle même (pour vérifier débranchez la résistance en faisant attention que les fils débranchés ne se touchent pas ou touchent la partie métallique, et allumez la partie gauche ). Le mieux c'est de tester tout cela avec un ohmètre plancha débranchée bien sûr !

• @mich15543425 Bonjour c'est le différentiel

merci pour votre aide je vais vérifier plus tard

en tout cas un grand merci à vous ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit