Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Plancha émaillée électrique Roller Grill, modèle double

Plancha électrique Surface de cuisson 59x38 cm 2 zones de cuisson et 2 résistances Plaque de cuisson en acier émaillée

Rejoindre

Panne elect

Question résolue

Bonjour,

Ma plancha s.allume mais dès que je monte un des 2 thermostats elle s.arrête. j.ai changé de prise mais idem. Je pense aux thermostats , qui peut m.aider ?

Merci !!!!

Consulter les 3 réponses à la question Panne elect

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Quand tu dis, elle s'arrête. Qu'entend tu par là. Elle disjoncte ou elle s'éteint ?

  • Bonjour j'ai rencontré déjà un problème électrique , peut-être thermostat, je ne sais pas ,toujours est il, qu'à l'occasion de la venue d'un électricien, il a regardé et refait les connexions, qui devaient chauffer, et déconnecter,depuis 0 problème.

    Connexions trop fragiles pour 3500 w. Ce n'était pas grave pour lui.

    Cordialement

  • Re bonjour.... Elle ne dijonctait pas, une plaque sur les 2 ne fonctionnait pas si c'était chaud..

    Les points de soudures ont été refaits et peut-être un ou 2 fils changés.. 30 mn de travail...

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit