Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6 Adapt

H6 Adapt

 - 
491 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 90 minutes Puissance d'aspiration : jusqu'à 150 AW - Ecran OLED lumineux Brosse pour tapis - Brosse à poussière - Mini turbobrosse - Suceur

Rejoindre

32 questions sur la communauté H6 Adapt - Aspirateur robot - ROBOROCK

Aspiration poils d'animaix

Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci

Sifflement moteur turbo brosse

Bonjour, J'ai nettoyé dernièrement la brosse et filtre de mon H6 comme je fais régulièrement, tout est propre mais lorsque je mets en route mon aspirateur il y a un sifflement au niveau du moteur de la turbo brosse. Est ce que cela est déjà arrivé à quelq... voir la suite

Erreur internal error 05

Mon aspirateur Roborock H6 j'arrête à chaque démarrage au bout de quelques secondes avec le code d’erreur suivant : internal error 05. Que puis-je faire pour qu'il fonctionne à nouveau ? Merci

Répondre

Roborock H6 ne re charge plus

Bonjour à tous, depuis ce matin, mon roborock h6 ne charge plus du tout. On dirait qu'il ne capte pas le charge. C'est arrivé du jour au lendemain. que faire svp ?Merci

Erreur 4 aspirateur h6

Bonjour à tous, mon aspirateur met erreur 4 je ne sais pas quoi faire

Accessoire rechange collecteur poussière cassé

Bonjour à tous savez vous où trouver les pièces de rechange pour roborock h6 - notamment le collecteur à poussière , le mien est cassé merci pour votre aide cordialement

Problème airflow blocked

Bonjour mon aspirateur mets un code airflow blocked j'ai nettoyer les filtres lavable et changer les autres avez vous déjà eu ce problème merci d'avance pour vos réponses

appareil neuf et ne démarre pas!

Bonjour, quand j'ai sorti l'appareil du carton je l'ai mis en charge tout de suite. L'écran s'est allumé 2 secondes j'ai juste eu le temps de voir qu'il restait 1% de batterie! Après 6h de charge il est toujours éteint! Avez vous déjà eu ce problème? aucu... voir la suite

Sac poussière

Bonjour est ce que le sac poussière est assez volumineux ?

Roborock h6

BonjourComment effacer l'Erreur 04 ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit