Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6 Adapt

H6 Adapt

 - 
491 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 90 minutes Puissance d'aspiration : jusqu'à 150 AW - Ecran OLED lumineux Brosse pour tapis - Brosse à poussière - Mini turbobrosse - Suceur

Rejoindre

32 questions sur la communauté H6 Adapt - Aspirateur robot - ROBOROCK

Roborock h6 code erreur 4

Bonjour, mon aspirateur roborock h6 affiche un code erreur 4, impossible de le faire fonctionner. Quelqu'un a t'il eu le même problème, l'aspirateur est il réparable ? Merci

Question résolue

Station de chargement

Bonjour, est-ce que la station de chargement fait partie du colis svp?

Remplacer le moteur d'un aspirateur Roborock h6

Bonjour Malgres le nettoyage et le remplacement des 2 filtres l'aspiration est clignotante forte/faible avant de s'arrêter. La panne existe pareillement sur Dyson. Diagnostic Roborock fr il faut changer le moteur. Qui l'a déjà fait. J'en suis au démontage... voir la suite

Répondre

Avec ou sans support mural ?

Bonjour,Plusieurs clients disent avoir reçu le support mural sur le modèle Adap alors que sur un commentaire de darty, disent que Non. A qui faire confiance ? Merci pour la précision

Répondre

Brosse fluffy

Bonjour je n'aspire que sur des sols et donc la brosse rotative d'origine n'est pas forcément adaptée ( poils durs) Est ce que quelqu'un a déjà trouvé une brosse alternative dite "fluffy"? CAD un rouleau poils souples mi-long? Merci

Répondre
Question résolue

H6 brosse démarre et s'arrête

Bonjour, Mon H6 a un soucis. La brosse démarre et s'arrête sans cesse. Il est bien chargée à 100% et rien est bouché. Avez vous déjà rencontré ce cas de figure ? Merci d'avance

Question résolue

Brosse pour carrelage

Bonjour, la brosse tapis est motorisé et utilisable avec sol dur, carrelage ? merci

Aspi balai

Bonjour, quelle différence entre le roborock H 6 et le roborock H 6 Adapt ?

Répondre
Question résolue

Difference entre H6 et H6 adapt

Bonjour, la question est dans le titre, quelle est la différence entre un roborock H6 et H6 adapt? Merci

H6 adapte et H6

Bonjour, Quelle est la déférence entre H6 et H6 adapte ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit