Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6 Adapt

H6 Adapt

 - 
490 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 90 minutes Puissance d'aspiration : jusqu'à 150 AW - Ecran OLED lumineux Brosse pour tapis - Brosse à poussière - Mini turbobrosse - Suceur

Rejoindre

Difference entre H6 et H6 adapt

Question résolue

Bonjour, la question est dans le titre, quelle est la différence entre un roborock H6 et H6 adapt? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Difference entre H6 et H6 adapt

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    le H6 adapt possède le support de charge à installer au mur pour le H6 tu devras poser ton aspi au près d'une prise et au sol pour le charger

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je m'étais posé la même question il y a 1 mois (quand j'ai acheté le h6 adapt -excellent soit dit en passant). J'avais lu (mais je ne retrouve plus la source) que cela résidait dans la brosse motorisée (la plus grosse, faite pour les sols). Si je ne me trompe pas, la brosse du h6 à un revêtement velours et visuellement le cylindre a l'intérieur de la brosse est gris). Sur le adapt, la brosse motorisée est constituée de poil long et rigide et le cylindre est rouge. Je croit également me souvenir que le revêtement velours était plutôt conçu pour les parquets, et la rouge pour le carrelage. Pour avoir donc le h6 adapt depuis 1 mois, du carrelage au Rez de chaussée et du parquet à l'étage, honnêtement, je ne vois pas ce que le velours ferai de mieux à l'étage. A contrario, je pense que le revêtement en velours deviendrait très vite, et durablement, plus sale. De mon côté, je suis plus que ravi du produit qui vient compléter le travail de son petit frère de robot le S6 (excellent aussi). Reste à voir la fiabilité de roborock dans le temps.

  • on a déjà répondu je crois...

  • Bonjour, quelle drôle de question !!! Je ne suis pas vendeur chez Darty, mais simple client; comment voulez vous que je connaisse la difference entre un roborock H6 et H6 adapt. Je ne sais même pas quel modèle j'ai acheté ; ceci dit j'en suis content .

  • Bonjour , je n'ai pas la réponse à votre question . Ce que je peux vous dire c'est que j'ai commandé et reçu rapidement mon Roborock h6 adapt il y a près d'un mois . Il comprend tout les accessoires . Il n'y a pas de support sur pied mais un support mural pour le rechargement . Il fonctionne parfaitement bien . L'autonomie est parfaite ( jamais je n'ai eu de déchargement total de batterie pour une maison d'environ 95 m2) . Après avoir longuement hésité pour cet achat , je suis très satisfaite de mon choix.

  • Je me suis posée la même question. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé la réponse ??

    Du coup, j'ai pris le H6 adapt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit