Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6 Adapt

H6 Adapt

- 
490 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 90 minutes Puissance d'aspiration : jusqu'à 150 AW - Ecran OLED lumineux Brosse pour tapis - Brosse à poussière - Mini turbobrosse - Suceur

Rejoindre

32 questions sur la communauté H6 Adapt - Aspirateur balai - ROBOROCK

Erreur 04, Roborock H6

Bonjour, le témoin de charge indique que la batterie est chargée à100, , mais le moteur tourne très lentement, et par intermittence. Le problème persiste après un dépoussiérage complet. Le message "code erreur 04" s'affiche, ainsi que parfois "vacuum fan ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Batterie HS Roborock H6

Bonjour à toutes et à tous, Après 18 mois d'utilisation sans encombres du Roborock H6, et très satisfait du produit, j'ai constaté une dégradation de l'autonomie de la batterie pour, après 3 mois de dégradation, avoir une batterie totalement HS. J'essaie ... voir la suite

La brosse ne tourne plus

Bonjour Que de problèmes avec ces aspirateur ! À présent c'est la brosses sol qui tourne 2 secondes et puis s'arrête. Je précise que les filtres sont nettoyés très très régulièrement, que rien n'est coincé et que la petite brosse tourne. Est-ce que quelqu... voir la suite

Question résolue

Bouton change de programme

Bonjour Le boutons pour changer de programme au bout de deux mois ne marche plus est ce c'est le cas chez les autres personnes ou pas ? Est ce qu'il est réparable. Merci

variateur roborock H6

Bonjour en panne, bloqué sur la position du milieu

Batterie à changer

Bonjour, la batterie de mon H6 ne charge plus. Savez-vous comment la changer et où l'acheter ? Il n'a que 2 ans. Merci

Mon aspirateur ne fonctionne plus

Bonjour mon aspirateur ne fonctionne plus. Le message qui s affiche est "vacuum deaner fan issue" "error code 04 Contact customer support"

Question résolue

Tient il debout

Bonjour l'aspirateur ce tient il debout sans le support ?

Roborock adapt

Bonjour, le support au sol et la brosse parquet sont ils fournis? merci

Recherche batterie / batterie HS / pas de SAV Roborock digne de ce nom

Bonjour, si vous avez un aspirateur H6 HS mais une batterie fonctionnelle avec une autonomie de 30 mn mini, je suis intéressé. Avril 2024, ma batterie est HS au bout de juste 3 ans... Roborock n'a pas de pièces ... pas de SAV et vous envoie sur AliEx ou A... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit