Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6 Adapt

H6 Adapt

 - 
490 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 90 minutes Puissance d'aspiration : jusqu'à 150 AW - Ecran OLED lumineux Brosse pour tapis - Brosse à poussière - Mini turbobrosse - Suceur

Rejoindre

Recherche batterie / batterie HS / pas de SAV Roborock digne de ce nom

Bonjour, si vous avez un aspirateur H6 HS mais une batterie fonctionnelle avec une autonomie de 30 mn mini, je suis intéressé.

Avril 2024, ma batterie est HS au bout de juste 3 ans... Roborock n'a pas de pièces ... pas de SAV et vous envoie sur AliEx ou Amaz...

Incroyable! Fuyez cette marque.

Par contre le produit est bien mais se manque garantie est inacceptable.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Recherche batterie / batterie HS / pas de SAV Roborock digne de ce nom

  • Au bout de deux ans( pourtant je l'utilisais pas beaucoup) mon aspirateur ne charge plus. Et aucune solution n'est proposée.

    Resultat je vais devoir le jeter à la poubelle car il prend juste de la place.. Oui Roborock est à fuir


  • Bonjour

    Avez vous essayer de nettoyer les contacteurs de charge ? Ma batterie ne chargeait plus car les contacteurs étaient oxydés.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit