Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6 Adapt

H6 Adapt

 - 
491 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 90 minutes Puissance d'aspiration : jusqu'à 150 AW - Ecran OLED lumineux Brosse pour tapis - Brosse à poussière - Mini turbobrosse - Suceur

Rejoindre

Bouton change de programme

Question résolue

Bonjour Le boutons pour changer de programme au bout de deux mois ne marche plus est ce c'est le cas chez les autres personnes ou pas ? Est ce qu'il est réparable. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bouton change de programme

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir j'ai malheureusement le même problème ?? avez vous pu résoudre ce dysfonctionnement svp ?

    • @menu31336525 Non j'ai pas pu réparer. Et je sais pas c'est une panne de fabrication et si la garantie couvre cette panne.


  • Même problème !

    6 mois et le bouton changement de programme ne fonctionne plus !!!

  • Bonjour, j'ai le même problème ! Heureusement, le changement automatique sur les tapis fonctionne, sinon en manuel il reste bloqué sur la puissance intermédiaire.

  • Bonjour. Une vidéo roborock h6 existe pour tout démonter. Il faut un tournevis cruciforme et du temps. On trouve toutes les pièces de rechange sur Aliexpress.

    SAV Roborock en Allemagne.


    • @Ledep Je vais essayer de trouver cette vidéo . Merci

  • Pour moi ça fait 8 mois que je l'ai je n'ai pas de souci. Pour votre problème fait marcher la garantie

  • Bonjour,

    pour le moment aucune panne avec mon aspirateur.

    Ce doit être réparable, de plus au bout de 2 mois, il est encore sous garantie.

  • même problème au bout de 6 mois.Ici une vidéo pour le résoudre... le + difficile est de trouver la pièce à remplacerhttps://www.youtube.com/watch?v=jXupim1TmsQ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit