Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6 Adapt

H6 Adapt

 - 
490 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 90 minutes Puissance d'aspiration : jusqu'à 150 AW - Ecran OLED lumineux Brosse pour tapis - Brosse à poussière - Mini turbobrosse - Suceur

Rejoindre

H6 brosse démarre et s'arrête

Question résolue

Bonjour, Mon H6 a un soucis.

La brosse démarre et s'arrête sans cesse. Il est bien chargée à 100% et rien est bouché.

Avez vous déjà rencontré ce cas de figure ?

Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question H6 brosse démarre et s'arrête

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai le même « soucis ».

    Cela provient En général du fait que le tissu aspiré est un peu trop lâche, du coup ça augmente la résistance à la rotation de la brosse, qui s'arrête (j'imagine pour éviter d'endommager la brosse).

    j'ai le cas avec la grande brosse sur un tapis à poil bien bien long (ce type de brosse n'est de toute façon pas très recommandée pour ce type de tapis), et parfois sur mon canapé (petite brosse) quand j'appuie trop fort...

    Vu ces nombreuses qualités, je me suis accommodé de ces petites faiblesses...

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, et c'était bien un bouchon qui s'était formé.

    Prenez le corps de l'aspirateur, enlevez le tube accessoire, et regardez à l'intérieur du trou par où on fixe l'accessoire. Au fond, il y a un clapet qui gère le passage de l'air. J'ai déjà eu un bouchon à ce niveau, suite à l'aspiration accidentelle d'une lingette de sèche linge, qui était restée bloquée là car trop grosse pour passer le clapet, jusqu'à ce qu'on bouchon se forme avec les autres poussières.

  • Réponse approuvée par Darty

    Des cheveux s'étaient coincés dans les fixations de la brosse sur l'axe de rotation et ça sentait le brûlé. Regardez peut-être de ce côté là.

  • Réponse jugée utile

    Question bête, mais changez vous de type de sol ? Si vous passez sur un tapis, la brosse va s'arrêter de tourner et fonctionner sans le moteur tournant de la brosse. Le seul soucis que j'ai rencontré avec le roborock cest la batterie morte des le depart et darty me l'a changé direct

  • Non je n'ai pas eu encore ce problème. Par contre j'ai souvent eu des arrêts de la brosse quand le morceau de tapis est enroulé dans la brosse.

  • J'ai rencontré le problème 2 fois

    1) du fil de couture bloquait la brosse

    2) j'ai nettoyé l'ensemble des filtre à la soufflette

    Bonne soirée

  • Bonjour, j'ai déjà eu ce soucis, avec en plus un problème de réglage de puissance. Si il est encore sous garantie, amenez l'aspirateur au SAV Darty, dans son emballage d'origine, avec tous les accessoires, personnellement Darty me l'a repris et en a commandé un nouveau en échange.

  • Bonjour, nettoyer bien tout les filtres du H6 comme indiqué dans le manuel! La brosse s'arrête car je pense qu'il ne fournit plus assez d'aspiration pour la faire tourner.


    Cordialement

  • Bonjour, Avez vous démonté/remonté la brosse pour la nettoyer? (Voir manuel -io faut le faire regulierement) il est possible que quelque chose la fasse forcer et qu elle se mette en sécurité pr ne pas casser le moteur. Vérifiez les contacteurs au cas où également.

    Bon courage...

  • Aucun problème de mon côté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit