Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6 Adapt

H6 Adapt

 - 
490 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 90 minutes Puissance d'aspiration : jusqu'à 150 AW - Ecran OLED lumineux Brosse pour tapis - Brosse à poussière - Mini turbobrosse - Suceur

Rejoindre

Brosse pour carrelage

Question résolue

Bonjour, la brosse tapis est motorisé et utilisable avec sol dur, carrelage ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Brosse pour carrelage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la brosse est utilisable sur tapis et sol dur et change de mode tout seul selon le sol qu'il détecte, plus rapide sur le tapis. On peut aspirer une surface de 100 m² en une seule fois.

  • Bonjour, oui la brosse est robotisée. Elle fonctionne sur tous les sols.

    Cordialement

  • Oui sans souci

  • Oui aucun problème

  • Moi je l'utilise sur sol dur et sur moquette et ca fonctionne très bien


  • Oui pas de soucis c'est polyvalent

  • bonjour oui la brosse passe du tapis au carrelage sans problème grâce à la motorisation de celle ci le tout pour un résultat efficace

  • Bonjour, oui elle fonctionne sur sol dur. C'est juste un peu bruyant.

  • La brosse est motorisée . Sa vitesse s'adapte aux sols qu'elle rencontre (tapis , carrelage ...) . Je l'utilise également sur le parquet . J'aspire toute la maison (environ 95 m2) sans jamais avoir de souci d'autonomie (Il reste toujours environ 30 pour cent de charge )

  • Bonjour

    Pour ma part je l'utilise uniquement sur sols durs et je trouve moyen. La brosse motorisée est puissante et a tendance à pousser les particules. Je recherche une brosses type fluffy...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit