Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6 Adapt

H6 Adapt

 - 
490 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 90 minutes Puissance d'aspiration : jusqu'à 150 AW - Ecran OLED lumineux Brosse pour tapis - Brosse à poussière - Mini turbobrosse - Suceur

Rejoindre

appareil neuf et ne démarre pas!

Bonjour, quand j'ai sorti l'appareil du carton je l'ai mis en charge tout de suite. L'écran s'est allumé 2 secondes j'ai juste eu le temps de voir qu'il restait 1% de batterie!

Après 6h de charge il est toujours éteint! Avez vous déjà eu ce problème? aucun bouton ne fonctionne!
Merci

Consulter les 12 réponses à la question appareil neuf et ne démarre pas!

  • Bonjour, j'ai dû retourné cet appareil dans le mois suivant l'achat. Le bouton de puissance ne fonctionnait plus. Il y a des problèmes récurrents il semble. J'ai acheté un dyson ensuite. N'hésitez pas à le ramener avant le délai de 14 jours si possible. Bonne journée

    • @juli36121434 Même problème pour le miens mais c'est arrivé plusieurs mois après sinon il marche mais on peu plus baisser la puissance

  • Bonjour l écran doit rester allumer durant la charge.

    Vérifiez bien que le chargeur est bien connecté à la base et au secteur.



  • Bonjour, nous avons acquis cet aspi et n'avons que des soucis . Il faut le vider et nettoyer fréquemment sans quoi il coupe . Puis, après 6 mois, le moteur fonctionnait avec coupures. Sans problème la garantie à fonctionné et un échange sans poser de question nous a été fait . 6 mois après, la batterie nous fait les mêmes symptomes que vous . plus rien ne fonctionne . Le voilà de nouveau parti en garantie . Nous sommes en attente . Honnêtement, si nous avions su, jamais nous aurions choisi cet appareil et aurions pris une extension de garantie . Je me souviens que la premiere charge, fut relativement longue . Le moteur doit possèder une sécurité, qui coupe s'il force, peut être serait ce cette sécu qui fait des sienne . J'aurais préféré vous en dire du bien, hélas, il n'en est rien selon notre experience . Bonne journée. Bien cordialement, Jean loup

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Le mien fonctionne parfaitement. Aucun problème de recharge. Ramenez le, il est sous garantie,, avant vérifiez bien vos connexion de câble et essayer sur une autre prise. On sait jamais.

  • Bonjour,

    Jamais eu de problème avec cet aspirateur.

  • appareil trop fragile ; au bout de 6 mois panne ! DARTY m'a proposé tout simplement une reprise et un échange pour un appareil de gamme similaire qui lui me donne toutes satisfactions : 2 batteries - bac poussières plus important - appareil plus robuste !

  • Bonjour. Pas de soucis pour le moment. Une fois chargé, l'appareil fonctionne correctement, pas de problème de batterie à signaler pour ma part. Voir avec le SAV. Bien à vous

  • Bonjour Après déballage et au premier branchement il était environ à 85% .Tous les boutons fonctionnent. Je crains que vous soyez tomber sur le mauvais numéro et un échange à mon avis s impose. Cdt

  • Non, aucun problème semblable, désolée...

  • Bjr

    non pas de soucis de cet ordre pour moi l'appareil a la sortie du carton était chargé environ à 30%

    voir si le chargeur fonctionne bien l'écran est allumé pendant la charge et indique le niveau de charge en continu.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit