Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6 Adapt

H6 Adapt

 - 
490 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 90 minutes Puissance d'aspiration : jusqu'à 150 AW - Ecran OLED lumineux Brosse pour tapis - Brosse à poussière - Mini turbobrosse - Suceur

Rejoindre

Roborock H6 ne re charge plus

Bonjour à tous,

depuis ce matin, mon roborock h6 ne charge plus du tout. On dirait qu'il ne capte pas le charge. C'est arrivé du jour au lendemain.

que faire svp ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Roborock H6 ne re charge plus

  • Si l'appareil ne prend plus la charge, il est possible que sa batterie soit HS.

  • J'ai eu le même souci. Reporter au Sav et ensuite plus de soucis

    • @domc31323216 Merci ! Je vais le ramener directement chez Darty aussi je pense

    • @Emna Oui magasin Boulogne. C est sur que si vous l'avez acheté sur la marketing place via un revendeur ça ne se voit pas à l'achat mais des qu un truc ne va pas c est l'enfer..bon courage

    • @domc31323216 J'ai appelé le sav ils m'ont dit que le revendeur allait me rappeler vu que c'était vendu sur le market place darty. Vous l'avez ramené directement chez Darty ?

  • Bonjour, il faut le renvoyer en réparation chez Darty. Beaucoup de personnes ont ce problème. Bonne journée à vous.

  • Bonjour,

    aller au sav Darty mais bonne chance pour avoir une réparation

    le miens est en réparations pour la 3eme fois !! 4 mois sans aspirateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit