Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6 Adapt

H6 Adapt

 - 
491 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 90 minutes Puissance d'aspiration : jusqu'à 150 AW - Ecran OLED lumineux Brosse pour tapis - Brosse à poussière - Mini turbobrosse - Suceur

Rejoindre

Aspiration poils d'animaix

Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci

Consulter les 11 réponses à la question Aspiration poils d'animaix

  • Bonsoir, ayant moi-même 2 bergers australiens, je le trouve très efficace pour les poils d'animaux, y compris sur les tapis. Je ne regrette pas mon achat, moins cher qu'un Dyson. Le seul point négatif est la contenance trop petite à mon goût, car il est si efficace que je dois le vider assez souvent pour faire 120m2. J'en ai malgré cela, acheté un 2ème pour notre Camping-car. Cordialement.

  • Sans aucun problème ??j'ai deux chats dont l'un à poils longs et un chien avec de longs poils. Mon robot nettoie super bien. Par contre il faut le passer tous les jours et si vous avez vraiment beaucoup de chiens déblayez avant avec un aspirateur mais grossièrement. Bon courage

  • C est super pour aspirer de petis tapis mais pour des grandes surfaces , il cale vite. En plus j ai eu des ennuis de moteur, de brosses… 

  • L 'utilisation du roborock n 'a pas été très longue car il est tombé en panne très rapidement et Darty m'a proposé de l'échanger par un rowenta xforce flex dont je suis très contente et qui a une brosse pour poils d 'animaux aussi .

  • Bonjour

    Non cet appareil n'est pas adapté

    Petite surface et pas de capacité de réservoir poussière

    De mon avis pas assez puissant

    Bonne journée

  • Bonjour

    oui il est très efficace pour les poils j'ai un chat poils long et un beauceron et niquel

  • Bonjour

    pas vraiement efficace pour les poils d'animaux

  • Je ne vous conseille pas cette aspirateur ni aucun autre sans fil

  • Bonjour, je vous le déconseille

  • bjr,

    j'ai un tapis berbère avec des poila très haut et je vous confirme qu'il aspire très bien! Je pense que c'est suffisant pour les poils d'animaux!

    :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit