Le panier ne descend plus
Bonjour,La bouilloire chauffe correctement, le bouton "panier " clignote, j'entends des cliquetis, mais le panier ne bouge pas.Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour,La bouilloire chauffe correctement, le bouton "panier " clignote, j'entends des cliquetis, mais le panier ne bouge pas.Merci
Bonjour, souci , ma théière s'allume, écran allumé mais je rencontre le problème suivant : les touches Thè et eau chaude n'arrivent plus à s'enclencher (lorsqu'on appuie dessus, il y a bien un "bip" mais cela ne démarre pas. Avez vous déjà eu un problème ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'ai ma bouilloire que depuis 3 semaines. Depuis hier, quand je veux lancer le programme thé, un bip se fait entendre mais la bouilloire ne démarre pas. Sauriez-vous à quoi cela est du ? Je vous remercie de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Utilisateur d'une théière Chao Dao depuis maintenant plus de deux ans, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : les touches Thè et eau chaude n'arrivent plus à s'enclencher (lorsqu'on appuie dessus, il y a bien un "big" mais cela ne démar... voir la suite
Bonjour, Comment éteint-on l'écran LCD après utilisation ... je ne vois ni interrupteur ni bouton d'arrêt total ? Merci d'avance !
Bonjour, peut-on laisser le panier en place après infusion ou faut-il le retirer ? Merci
Bonjourle bouton panier reste allumé et le panier monte et descend sans arrêtMerci
Bonjour, Je procède aux mêmes méthodes (température / durée) pour mes thés et mes infusions mais j'ai l'impression qu'ils ont moins de goût , presque un goût d'eau D'où le problème peut il venir ? pas des thés quand même ? La résistance de la théière ? Me... voir la suite
Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment éteindre le cadran lumineux une fois le thé terminé et la théière retirée de son socle Le compteur continue toujours d'égrener les secondes même trois-quarts d'heure après le bip, la consommation électrique est minime... voir la suite
Bonjour J'ai la theiere mais je ne me rappelle jamais quel dosage mettre avec la cuillère...? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil