Le panier ne descend plus
Bonjour,La bouilloire chauffe correctement, le bouton "panier " clignote, j'entends des cliquetis, mais le panier ne bouge pas.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,La bouilloire chauffe correctement, le bouton "panier " clignote, j'entends des cliquetis, mais le panier ne bouge pas.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'ai ma bouilloire que depuis 3 semaines. Depuis hier, quand je veux lancer le programme thé, un bip se fait entendre mais la bouilloire ne démarre pas. Sauriez-vous à quoi cela est du ? Je vous remercie de votre aide.
Bonjour, souci , ma théière s'allume, écran allumé mais je rencontre le problème suivant : les touches Thè et eau chaude n'arrivent plus à s'enclencher (lorsqu'on appuie dessus, il y a bien un "bip" mais cela ne démarre pas. Avez vous déjà eu un problème ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Utilisateur d'une théière Chao Dao depuis maintenant plus de deux ans, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : les touches Thè et eau chaude n'arrivent plus à s'enclencher (lorsqu'on appuie dessus, il y a bien un "big" mais cela ne démar... voir la suite
Bonjour, Comment éteint-on l'écran LCD après utilisation ... je ne vois ni interrupteur ni bouton d'arrêt total ? Merci d'avance !
Bonjour, peut-on laisser le panier en place après infusion ou faut-il le retirer ? Merci
Bonjour à tous,je recherche une verseuse en verre pour théière électrique QD868A ou QD870A.Elle est en rupture de stock chez tous les réparateurs ainsi que chez Riviera.J'en cherche une même d'occasion.Merci
Bonjour chère communauté, Le bras ne s'aimante pas à la tige du panier et ne peut donc pas le remonter. Saurez-vous solutionner ce problème ? Merci
Bonjour, le bouton panier reste à clignoter , j ai réinitialiser et débranché et retranché mais rien n y fait. J ai testé la résistance et elle est bonne. Merci pour votre aide
Bonjourle bouton panier reste allumé et le panier monte et descend sans arrêtMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil