Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD870A

QD870A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2000 Watts 100% automatique - 6 types de thés - 4 forces de thé Personnalisable - Maintien au chaud - Fonction bouilloire Ecran LCD - Départ différé - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

16 questions sur la communauté QD870A - Boissons chaudes - RIVIERA & BAR

Le panier ne descend plus

Bonjour,La bouilloire chauffe correctement, le bouton "panier " clignote, j'entends des cliquetis, mais le panier ne bouge pas.Merci

Les touches "thé" et "bouilloire" ne marchent pas

Bonjour, je n'ai ma bouilloire que depuis 3 semaines. Depuis hier, quand je veux lancer le programme thé, un bip se fait entendre mais la bouilloire ne démarre pas. Sauriez-vous à quoi cela est du ? Je vous remercie de votre aide.

Théière ne fonctionne pas

Bonjour, souci , ma théière s'allume, écran allumé mais je rencontre le problème suivant : les touches Thè et eau chaude n'arrivent plus à s'enclencher (lorsqu'on appuie dessus, il y a bien un "bip" mais cela ne démarre pas. Avez vous déjà eu un problème ... voir la suite

Les touches the et eau bouillante ne marche plus

Bonjour Utilisateur d'une théière Chao Dao depuis maintenant plus de deux ans, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : les touches Thè et eau chaude n'arrivent plus à s'enclencher (lorsqu'on appuie dessus, il y a bien un "big" mais cela ne démar... voir la suite

Extinction de l'affichage de l'écran LCD après utilisation

Bonjour, Comment éteint-on l'écran LCD après utilisation ... je ne vois ni interrupteur ni bouton d'arrêt total ? Merci d'avance !

théière entièrement autonome ?

Bonjour, peut-on laisser le panier en place après infusion ou faut-il le retirer ? Merci

Question résolue

le bouton panier reste allumé et le panier monte et descend sans arrêt

Bonjourle bouton panier reste allumé et le panier monte et descend sans arrêtMerci

Plus comme avant, le thé a un autre goût

Bonjour, Je procède aux mêmes méthodes (température / durée) pour mes thés et mes infusions mais j'ai l'impression qu'ils ont moins de goût , presque un goût d'eau D'où le problème peut il venir ? pas des thés quand même ? La résistance de la théière ? Me... voir la suite

Eteindre la théière

Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment éteindre le cadran lumineux une fois le thé terminé et la théière retirée de son socle Le compteur continue toujours d'égrener les secondes même trois-quarts d'heure après le bip, la consommation électrique est minime... voir la suite

Répondre

Quelle dose

Bonjour J'ai la theiere mais je ne me rappelle jamais quel dosage mettre avec la cuillère...? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit