Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD870A

QD870A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2000 Watts 100% automatique - 6 types de thés - 4 forces de thé Personnalisable - Maintien au chaud - Fonction bouilloire Ecran LCD - Départ différé - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Bras ne s'aimante pas

Bonjour chère communauté,

Le bras ne s'aimante pas à la tige du panier et ne peut donc pas le remonter.

Saurez-vous solutionner ce problème ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bras ne s'aimante pas

• Bonjour. J'ai eu un soucis similaire sur la mienne qui avait quelques années d'utilisation. Avec la chaleur, le plastique du panier situé entre les 2 aimants à tendance à gonfler et à se bomber, ce qui éloigne les aimants de la tige et empêche le panier de remonter.

Pour solutionner le problème, j'ai acheté un nouveau panier. Pour information, Riviera and Bar ne les vends plus en pièce détachée mais par contre, Sage les vend et ce sont exactement les mêmes.

• Avez-vous bien nettoyé le bras et le panier ? Peut-être le tartre ou le tanin qui empêche le fonctionnement ? Pour nettoyer, c'est facile avec un peu d'acide citrique dans la cuve remplie d'eau et vous mettez à bouillir et laissez poser…

• @viv.16453335 Bonjour,

La théière est neuve... Donc je ne pense pas que cela en soit la cause. Merci quand même ??

• En principe en nettoyant avec du vinaigre blanc dilué, c'est à dire en remplissant le récipient avec vinaigre blanc eau et en laissant ce mélange quelques heures, le problème se résout. Nettoyer et faire tremper le panier également

• bonjour,

je n ai jamais eu aucun problème sur ma théière que j'ai déjà depuis de nombreuses années, j'en suis vraiment ravie.

il faut faire un sav

cordialement

• @SophieC7974 Bonjour,

J'ai envoyé un mail. J'attends une réponse...

Bonne journée

• @SophieC7974 Idem ! Très bon matériel et entretien facile !

• J'ai eu le même problème. 

• @vero13431442 Comment l'avez-vous réglé svp ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit