Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD870A

QD870A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2000 Watts 100% automatique - 6 types de thés - 4 forces de thé Personnalisable - Maintien au chaud - Fonction bouilloire Ecran LCD - Départ différé - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

16 questions sur la communauté QD870A - Boissons chaudes - RIVIERA & BAR

Quantité minimale

Bonjour Peut-on faire une dose de 200 ml, ou est-ce que il y a une quantité minimale à respecter (500 ml sur les modèles inférieurs) ? Merci !!!

volumes de thés

bonjour mon magasin me recommande 10g de thés pour une tellière classique avec 0.5 litre d'eau quand est il pour la Riviera Bar Cha Dao merci

Remonter du panier

Bonjour, Mon panier n'as plus le meme comportement qu'au premier jour. Il ne descend plus complètement et voir meme pire ne remonte pas. Parfois je le retrouve à moitié trempé dans l'eau. Y'a t'il une possibilité de reset le panier ? Que me conseillez... voir la suite

Répondre

Peut-on faire du thé pour une seule tasse?

Bonjour, peut-on faire du thé pour une seule tasse? Est ce que la fonction panier est efficace quand il y a peu d'eau? Car j'ai vu que le mouvement est assez lent, et si il y a peu d'eau, le thé sera moins en contact avec l'eau merci

Nettoyage facile

Pbonjour, ouvez vous me conseiller sur un moyen de retirer toute les tâches de théine sur le panier et le fond de la theiere. Merci

taches sur fond verseuse

Bonjour je viens d'acheter la theière class 800. J'ai procédé à 1ère mise en service, une fois terminée, des taches sont apparues sur le fond de la verseuse du côté du capteur. Est-ce normal ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit