Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD870A

QD870A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2000 Watts 100% automatique - 6 types de thés - 4 forces de thé Personnalisable - Maintien au chaud - Fonction bouilloire Ecran LCD - Départ différé - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Peut-on faire du thé pour une seule tasse?

Bonjour, peut-on faire du thé pour une seule tasse? Est ce que la fonction panier est efficace quand il y a peu d'eau? Car j'ai vu que le mouvement est assez lent, et si il y a peu d'eau, le thé sera moins en contact avec l'eau merci

Consulter les 2 réponses à la question Peut-on faire du thé pour une seule tasse?

  • Bonjour, vous devez minimum faire 2 tasse de the si vous ne faite pas la theiere complète je vous conseille de ne pas utiliser la fonction panier car celle ci est vraiment utile lorsque la carafe est pleine. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai failli acheter ce produit pour moi-même, mais y ai renoncé après l'avoir bien étudié, car il n'est pas adapté pour ne faire qu'une tasse de thé à la fois. Sinon, c'est un beau produit pour un groupe de buveur de thé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit