Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD870A

QD870A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2000 Watts 100% automatique - 6 types de thés - 4 forces de thé Personnalisable - Maintien au chaud - Fonction bouilloire Ecran LCD - Départ différé - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Quantité minimale

Bonjour Peut-on faire une dose de 200 ml, ou est-ce que il y a une quantité minimale à respecter (500 ml sur les modèles inférieurs) ? Merci !!!

Consulter les 12 réponses à la question Quantité minimale

  • Bonjour, non le niveau minimum indiqué est 500 ml et le maxi 1.2 l (pour le thé) - Pour l'eau maxi est 1.5 litre. Personnellement je fais le thé au volume maxi de 1.2 litre et fais plus tard réchauffer ce qui reste par la fonction "eau chaude" qui s'arrête à 85 degrés - Ce n'est pas très orthodoxe mais ça fait gagner beaucoup de temps - C'est une superbe machine - Egalement je mets le thé en vrac dans un oeuf en métal assez petit pour aller dans le receptacle - Autrement laver toutes les feuilles est difficile - Bonnes tasses !!!!
  • bonjour, oui tant qu on ne dépasse pas la limite maximale, toutes les quantites sont permises
  • Bonjour La quantité mini est de 500ml, pour permettre au panier d'être suffisamment immergé dans l'eau.
  • Coucou, et non 500 ml c'est le minimum pour ne pas endommager la theiere ! ..... bonne journee !.... 500 ml c'est la dose ideal pour une infusion de the ( hormis qques the blancs qui s'infisent idealement en tasses ! )
  • Bonjour, il est possible d'utiliser la machine en mode bouilloire pour 200ml, par contre le dose minimale pour faire du thé est également 500ml, en dessous de ce volume le panier a du mal a plonger dans l'eau.
  • Bonjour, non il faut 500 ml minimum
  • Il faut mettre au minimum 500ml pour que le THE puisse infuser dans l'eau entièrement. Il m'est arrivé d'en mettre moins et cela a bien infusé quand meme. Ça dépend du THE mis dedans
  • Je crois bien que sur ce modele , si on met moins de 500ml, en position basse le panier ne trempe pas(d'après les positions de graduations)
  • Un dosage faible peut être gênant pour l'infusion. Il faut que le panier soit quand même au minimum 1/3 immergé. Mais je ne sais pas ce que ça représente en ml...
  • bonjour la dose minimale est bien 500 ml

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit