Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD870A

QD870A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2000 Watts 100% automatique - 6 types de thés - 4 forces de thé Personnalisable - Maintien au chaud - Fonction bouilloire Ecran LCD - Départ différé - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Théière ne fonctionne pas

Bonjour, souci , ma théière s'allume, écran allumé mais je rencontre le problème suivant : les touches Thè et eau chaude n'arrivent plus à s'enclencher (lorsqu'on appuie dessus, il y a bien un "bip" mais cela ne démarre pas. Avez vous déjà eu un problème comme celui-ci et si oui, comment l'avez vous résolu ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Théière ne fonctionne pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir

    Avez-vous tenté de faire un « reset » comme décrit dans le guide de dépannage (page 30 de la notice), en débranchant pendant quelques minutes et aussi en laissant refroidir la théière?

    Vous pouvez aussi réactiver les réglages par défaut en pressant simultanément et tenant enfoncés les boutons « MINUTERIE » et « MAINTIEN » pendant 2 secondes ( au moins).

    Plusieurs tentatives peuvent être effectuées sans risque.

    J'ai résolu deux fois un problème de panier qui ne descendait pas avec un fonctionnement bizarre des touches .

  • Bonjour, d'après la notice, pour réactiver les réglages par défaut de la théière, il faut débrancher le cordon d'alimentation. Puis appuyer simultanément pendant 2secondes sur les boutons "minuterie" et "maintien".

    J'espère que cette manipulation résoudra votre problème.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    jamais eu ce problème.

    Par contre vérifier que le bouton panier n'est pas enclenché, les seuls soucis que j'ai eu était du à cet Oublis.

    Vérifier aussi que le bouton minuterie ne soit pas enclenché sa expliquerai le bip et la non activation immédiate.

    En espérant que cela vous aide

  • Bonjour je n ai jamais eu ce probleme et j ai 2 théières la ramener si elle est sous garantie

  • Elle n'est plus sous garantie .


  • Non, je vois bien ce que vous voulez dire mais je n'ai jamais rencontré ce problème. Ma théière jusqu'ici marche impeccablement bien. Cordialement vôtre.

  • Voir avec le sav ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit