Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD870A

QD870A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2000 Watts 100% automatique - 6 types de thés - 4 forces de thé Personnalisable - Maintien au chaud - Fonction bouilloire Ecran LCD - Départ différé - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

théière entièrement autonome ?

Bonjour, peut-on laisser le panier en place après infusion ou faut-il le retirer ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question théière entièrement autonome ?

  • Bonsoir, je suis entièrement d'accord avec Hamez5626. Je suis satisfait de l'utilisarion journalière de cette théière depuis près d'un an. Elle me permet de boire enfin des thés qui ont infusé juste le temps et à la température qu'il convient. C'est parfait.
  • Bonjour vous pouvez laisser le panier en place pour verser le thé et même après, cela ne gêne pas. le seul bémol de ce produit est que cela ne garde pas très chaud, sinon je l'utilise depuis un an c'est un vrai bonheur de boire du thé "parfait"!
  • Bien sur et au contraire il faut le laisser. Le panier remonte tout seul et reste en place en hauteur dès que l'infusion est terminée. Par contre lorsque vous servez il est préférable de le retirer; Cette théière est merveilleuse ; j'en suis très contente. Sylvie
  • Sans probleme pour le laisser en place. Néanmoins, veillez à le vider de son thé sous quelques heures, quand vous nettoyez la theiere. Pour info, le bouton 'maintien au chaud' permet de maintenir le thé au chaud quand il est pret, pour environ 1 heure. Après, il suffit pour le rechauffer d'appuyer sur le bouton 'eau chaude' et en quelque seconde le thé est réchauffé à la température que vous aurez choisie. Nous en avons une depuis 3 ou 4 ans, et cela nous a fait redécouvrir le vrai goût et la diversité du thé.
  • Bonjour Il me semble que dans la notice, il est indiquer qu'il ne faut pas laisser le thé dans le panier après utilisation et il important de le laver et sécher juste après utilisation. Il faudrait vérifier dans la notice.
  • Le panier se plaçant en position haute a la fin du cycle, vous pouvez sans hésitation le laisser en place
  • Laisser le panier en place
  • Vous pouvez laisser le panier. Il sort de l'eau à la fin de l'infusion et reste parfaitement en place quand vous servez.
  • Bonjour, je suis nouvel acquéreur de la théière Riviera bar depuis un novembre 2015. Le principe est justement que le récipient de thé se relève seul, vous n'avez pas à intervenir, une fois que votre thé est prêt et chaud .
  • Merci beaucoup pour vos réponses, je pense que je vais me laisser tenter !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit