Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD870A

QD870A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2000 Watts 100% automatique - 6 types de thés - 4 forces de thé Personnalisable - Maintien au chaud - Fonction bouilloire Ecran LCD - Départ différé - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Les touches "thé" et "bouilloire" ne marchent pas

Bonjour, je n'ai ma bouilloire que depuis 3 semaines. Depuis hier, quand je veux lancer le programme thé, un bip se fait entendre mais la bouilloire ne démarre pas. Sauriez-vous à quoi cela est du ? Je vous remercie de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Les touches "thé" et "bouilloire" ne marchent pas

  • Bonsoir, merci de votre réponse. La mienne ne bipe pas au démarrage, mais la le problème est qu'elle bipe et ne démarre pas. J'ai bien vérifié le niveau d'eau, constaté que le socle n'était pas mouillé ni le dessous, débranché et rebranché... rien n'y a fait.
  • Bonjour, Le seul bip que j'ai c'est lorsque le thé est prêt. Je récapitule le mode opératiore : 1/ Vous mettez la dose de thé souhaitée dans le panier. 2/ vous mettez de l'eau dans le bol jusqu'à 1200 ml MAXIMUM pour le thé. 3/ vous programmez la théière suivant votre thé et l'intensité souhaitée. 4/ Vous appuyez sur le bouton en bas à droite pour que ça démarre. Je ne pourrai pas vous en dire plus si c'est ce que vous avez fait, sinon il faudra aller voir le service après vente. En tout cas c'est un produit super top ! J'espère pour vous que c'est pas grave pour que vous puissiez en profiter dès aujourd'hui. Passez de belles fêtes de fin d'année Valérie
  • On a eu aussi un problème similaire peu après l'achat de la nôtre. Il a fallu la renvoyer au SAV et depuis ça fonctionne. Attention par contre au contact par aimantation entre le panier et l'axe. S'il est encrassé, le mouvement ne se fera pas.t
  • entendre le bip pour démarrer c'est normal. Vérifier si vous n'avez pas le dessous de la théière humide ou le socle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit