Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD870A

QD870A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2000 Watts 100% automatique - 6 types de thés - 4 forces de thé Personnalisable - Maintien au chaud - Fonction bouilloire Ecran LCD - Départ différé - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Le panier ne descend plus

Bonjour,

La bouilloire chauffe correctement, le bouton "panier " clignote, j'entends des cliquetis, mais le panier ne bouge pas.

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Le panier ne descend plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Merci à tous

    Le bol ne semblait pas entartré (j'ai un adoucisseur ) mais j'ai fait bouillir avec du vinaigre blanc et c'est reparti.

  • Bonjour,

    jai eu un soucis aussi mais je ne sais plus si c'était exactement cela.

    vu le prix du produit j'ai cherché à faire réparer et ça a marché pour 20€.

    j'ai trouvé le réparateur sur la liste des réparateurs agréés Riviera bar.

  • Bonjour,


    J'ai observé des symptômes similaires avec la mienne au mois de mars 2019, retour dirext au SAV.

    On me l'a rendu en avril 2019 avec un nouveau socle et un nouveau verseur (carafe) ainsi qu'une garantie étendue égale à la durée de la réparation.

    je n'ai pas eu d'explications sur l'origine de la panne mais elle est maintenant presque neuve alors que je l'ai achetée en juin 2019.


  • Je n'ai pas eu cette panne. Dites nous si le conseil de "xero" à fonctionner. Sinon SAV ! Excellent au demeurant.


    Merci.

  • Bonjour,

    j'ai débloqué une telle situation en appuyant sur le bouton « panier » la théière avait été auparavant retirée avant la remontée totale du panier.

    cordialement

  • Ca ressemble à un engrenage qui n'accroche plus. Ou alors le panier et le guidage sont couvert de calcaire et bloquent le glissement. Essayer de nettoyer le bol en faisant bouillir du vinaigre blanc, 50/50 eau vinaigre et voir si ça fonctionne ensuite.

    Sinon , direct SAV et sans attendre. les retours sont fastidieux chez les revendeurs. Voir décourageant.

  • Bonjour

    il faut voir avec le service après vente


  • PAS NORMAL

  • Bonjour,

    J'ai observé les mêmes symptômes avec la mienne, direction le SAV !

    Comptez un mois d'attente avant d'avoir nouvelle théière.

    Bonne soirée

  • Bonjour, le panier n'est censé descendre que lorsque la température de l'eau est "bonne" selon que vous avez indiqué si vous faite du thé noir, thé vert etc. Si le panier ne descend pas du tout disons maxi dans les 3 minutes après l'ébullition de l'eau alors il doit il ya avoir un défaut. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit