QD789A

QD789A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 16 programmes - 10 programmes personnels - Programme "Riz/Céréales Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

13 questions sur la communauté QD789A

Au levain ?

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut réaliser un pain au levain avec cette machine à pain ? Je fais déjà mes propres pains au levain sans machine à pain mais cela me simplifierai la vie et je recherche donc une machine où je puisse utiliser mes recettes... voir la suite

bruit au pétrissage

bonjour, depuis peu un Claquements sec lors du pétrissage d'un pain de 750g. et ce bruit, qui me semble être dû au jeu dans l'axe de rotation, il va y avoir une dégradation plus rapide, et surtout, il est impossible de s'en servir au petit matin pour avoi... voir la suite

temps de levée

Bonjour, Est il possible d'allonger le temps de levée, ou de créer un programme ad hoc ? Si oui, comment ? Merci !

Programme riz céreales

Bonjour je voudrais savoir ce qu'est le programme riz céréales. Est-ce qu'on peut faire cuire du riz dedans? Est ce que l'on peut faire du pain complet. Merci

machine à pain QD792A

Bonjour quatre pains qui ne lèvent pas ... quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ? quel organe est en cause ? Merci de votre aide.

Baguettes avec QD 789A

Bonjour, Quelqu'un a-t-il fait des baguettes et dans ce cas, comment faire ? accessoire à acheter ? ruses ? Merci.

croûte friable.

Bonjour, "débutante", j'ai fait un pain blanc réussi et je viens de faire un gros pain complet, dont la croûte friable ( pas la mie, heureusement ) ne permet pas de faire de belles tranches que je voudrais congeler. Que faire ? Merci.