Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD789A

QD789A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 16 programmes - 10 programmes personnels - Programme "Riz/Céréales Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

16 questions sur la communauté QD789A - Machine à pain - Gaufrier - RIVIERA & BAR

bruit au pétrissage

bonjour, depuis peu un Claquements sec lors du pétrissage d'un pain de 750g. et ce bruit, qui me semble être dû au jeu dans l'axe de rotation, il va y avoir une dégradation plus rapide, et surtout, il est impossible de s'en servir au petit matin pour avoi... voir la suite

Bague lubrifiante

Bonjour ou peut on trouver la bague lubrifiante d'une machine à pain Riviera et Bar QD789A? Merci d'avance

Réinitialiser carte électronique

Bonjour, Certains programmes de ma machine à pain Riviera et Bar ne fonctionnent plus. Avant d'envisager le remplacement (coûteux ...) de la carte électronique, je souhaiterais essayer de la réinitialiser, mais je ne trouve pas la procédure. Si vous avez ... voir la suite

Panne de ma map

Bonjour. Ma map est en panne: le programme ne démarre pas, pas de pétrissage, rien. Juste un petit claquement audible. Des idées de la cause? Merci!

Brioches ?

Bonjour, cet appareil permet-il de faire des brioches ? Merci.

Au levain ?

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut réaliser un pain au levain avec cette machine à pain ? Je fais déjà mes propres pains au levain sans machine à pain mais cela me simplifierai la vie et je recherche donc une machine où je puisse utiliser mes recettes... voir la suite

Baguettes avec QD 789A

Bonjour, Quelqu'un a-t-il fait des baguettes et dans ce cas, comment faire ? accessoire à acheter ? ruses ? Merci.

sans gluten

bonjour, est ce que la machine fait elle du BON pain sans gluten?? merci

brioches ratées

Bonjour, je possède depuis plus de 10/12 ans une MAP modèle QD780A, mais depuis'un mois mes brioches ne montent plus alors qu'avant la pâte touchait le couvercle! Je fais toujours la même recette, j'ai essayé de changer de marque de levure de boulanger... voir la suite

Répondre

temps de levée

Bonjour, Est il possible d'allonger le temps de levée, ou de créer un programme ad hoc ? Si oui, comment ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit