Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD789A

QD789A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 16 programmes - 10 programmes personnels - Programme "Riz/Céréales Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

16 questions sur la communauté QD789A - Machine à pain - Gaufrier - RIVIERA & BAR

Brioche ratée ?

Bonjour Ma machine fait de très beaux pains,mais les brioches ne lèvent pas assez,c'est trop tassé, j'aimerais comprendre pourquoi ? D'avance,merci de votre aide

Répondre

Programme riz céreales

Bonjour je voudrais savoir ce qu'est le programme riz céréales. Est-ce qu'on peut faire cuire du riz dedans? Est ce que l'on peut faire du pain complet. Merci

desactivation du bip possible ?

Bonjour, Est il possible de désactiver le bip ou baisser le son émis quand on appuie sur les boutons ? merci

croûte friable.

Bonjour, "débutante", j'ai fait un pain blanc réussi et je viens de faire un gros pain complet, dont la croûte friable ( pas la mie, heureusement ) ne permet pas de faire de belles tranches que je voudrais congeler. Que faire ? Merci.

machine à pain QD792A

Bonjour quatre pains qui ne lèvent pas ... quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ? quel organe est en cause ? Merci de votre aide.

programmation un départ différé

Bonjour à tous, pouvez vous m'expliquer comment programmer une recette en différé svp? Salutations.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit