Brioche ratée ?
Bonjour Ma machine fait de très beaux pains,mais les brioches ne lèvent pas assez,c'est trop tassé, j'aimerais comprendre pourquoi ? D'avance,merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ma machine fait de très beaux pains,mais les brioches ne lèvent pas assez,c'est trop tassé, j'aimerais comprendre pourquoi ? D'avance,merci de votre aide
Bonjour je voudrais savoir ce qu'est le programme riz céréales. Est-ce qu'on peut faire cuire du riz dedans? Est ce que l'on peut faire du pain complet. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est il possible de désactiver le bip ou baisser le son émis quand on appuie sur les boutons ? merci
Bonjour, "débutante", j'ai fait un pain blanc réussi et je viens de faire un gros pain complet, dont la croûte friable ( pas la mie, heureusement ) ne permet pas de faire de belles tranches que je voudrais congeler. Que faire ? Merci.
Bonjour quatre pains qui ne lèvent pas ... quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ? quel organe est en cause ? Merci de votre aide.
Bonjour à tous, pouvez vous m'expliquer comment programmer une recette en différé svp? Salutations.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil