Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD789A

QD789A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 16 programmes - 10 programmes personnels - Programme "Riz/Céréales Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

bruit au pétrissage

bonjour, depuis peu un Claquements sec lors du pétrissage d'un pain de 750g. et ce bruit, qui me semble être dû au jeu dans l'axe de rotation, il va y avoir une dégradation plus rapide, et surtout, il est impossible de s'en servir au petit matin pour avoir du pain frais le matin... je suis encore sous garantie comment me dépanner Merci

Consulter les 4 réponses à la question bruit au pétrissage

• lle mieux est de contacter le SAV et de retourner la machine, car ce n'est pas normal Cdt
  • Ça ne m'est jamais arrivé, je l'ai depuis 3 ans, voyez le SAV
  • autre précision le service SAV m'a indiqué que si cela venait de la cuve, celle-ci étant un consommable, la garantie ne s'applique pas!
  • merci de votre réponse je voulais savoir si d'autres personnes étaient confrontée à ce problème et que leur avait dit le service SAV (celui-ci se trouvant à 80kms de mon domicile je prenais quelques renseignements avant de faire tout ce chemin)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit