Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD789A

QD789A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 16 programmes - 10 programmes personnels - Programme "Riz/Céréales Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

sans gluten

bonjour, est ce que la machine fait elle du BON pain sans gluten?? merci

Consulter les 7 réponses à la question sans gluten

  • jamasi testé avec un pain sans gluten....désolé mais globalement de tres bons pains dès lors que l'on utilise des ingredients de qualité.
  • Bonjour, je ne fais QUE du pain sans gluten depuis 2 ans. La qualité et le goût du pain dépend du mélange de farines uniquement. Pour le reste, la machine est top! Pain moelleux, croûte ferme, modes de cuissons nombreux, facile d'entretien.
  • Laurence c'est quoi la formule paye ?
  • bonsoir, sincèrement je ne peux pas vous repondre car je ne connais pas les farine sans gluten, mais pour ma part cette machine est super. j'en ai eu une pendant je ne sais plus combien d'années, elle avait fait des pains, des pains et encore des pains, sans compter la confiture, les riz au lait, les pâtes etc etc et lorsqu'elle a rendu l'âme RIP j 'ai repris exactement la même( mais les années passants elle est plus jolie maintenant ) et du coup j'ai deux cuves etc bref je sais que je ne reponds pas vraiment à votre question mais c'est une excellente machine perso je pense que si vous avez de la bonne farine etc ce sera super bon pain
  • aucun pb pour le pain de petit épeautre ou avec des mélanges maïs, riz; on n'a pas essayé autre chose encore ! Bon appétit
  • Bonjour Je fais moi même du pain sans gluten avec cette machine mais je choisis la formule paye et cuis le pain au four 30 mn.
  • Bonjour, Du bon pain, oui, mais sans gluten, je n'ai jamais essayé. Mais il n'y a pas de raison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit