Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD789A

QD789A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 16 programmes - 10 programmes personnels - Programme "Riz/Céréales Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

Réinitialiser carte électronique

Bonjour,

Certains programmes de ma machine à pain Riviera et Bar ne fonctionnent plus. Avant d'envisager le remplacement (coûteux ...) de la carte électronique, je souhaiterais essayer de la réinitialiser, mais je ne trouve pas la procédure.

Si vous avez déjà effectué cette manipulation, merci de me renseigner :-)

Consulter les 4 réponses à la question Réinitialiser carte électronique

  • désolée mais la machine ne fonctionne plus depuis longtemps

  • jr n ai plus cette machine depuis très longtemps et je n'ai jamais fait de manipulations de ce genre

    désolée

  • bonjour , non je n'ai pas effectué cette manipulation, mais j'avais téléchargé le manuel d'utilisation, si vous le souhaitez, je peux vous l'envoyer.

    cordialement

    • @ChantalG9043 Merci pour vos réponses.

      J'ai conservé le livret, je vous remercie.

      Parallèlement, j'ai interrogé le service clients de la marque, on m'a répondu que la carte électronique ne peut pas être réinitialisée ... Il faudra donc envisager son remplacement ...

  • Désolé, je ne sais pas si c'est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit