Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD789A

QD789A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 16 programmes - 10 programmes personnels - Programme "Riz/Céréales Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

Baguettes avec QD 789A

Bonjour, Quelqu'un a-t-il fait des baguettes et dans ce cas, comment faire ? accessoire à acheter ? ruses ? Merci.

Consulter la réponse à la question Baguettes avec QD 789A

• Merci pour votre réponse. Je m'en doutais un peu. Mais au cas où... Je vais essayer avec du papier cuisson ou alu comme séparateur. Les plaques dont vous parlez semble un bon produit, mais elles sont toutes trop longues pour la machine à pain, environ 38 cm. Il faut les couper en deux. J'essaierai, dans un second temps. Mon four est petit et il ne chauffe pas par dessous. Il faudrait sinon que j'achète une cuisinière avec un vrai four ! Et refaire la cuisine pendant que j'y suis. Enfin, il faut trouver quelqu'un pour expliquer à ma femme que l'on va refaire la cuisine pour faire cuire des baguettes. Bonne rentrée, si cela a un sens pour vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit