Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD789A

QD789A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 16 programmes - 10 programmes personnels - Programme "Riz/Céréales Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

Au levain ?

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut réaliser un pain au levain avec cette machine à pain ? Je fais déjà mes propres pains au levain sans machine à pain mais cela me simplifierai la vie et je recherche donc une machine où je puisse utiliser mes recettes actuelles. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Au levain ?

  • Bonjour, oui c'est tout à fait possible. Par contre je regrette mon achat. Si comme moi vous êtes attiré(e) par le pétrin qui soi-disant se rétracte tout seul, et bien vous serez déçu(e). Cela ne fonctionne qu'avec des farines blanches, farines que j'utilise que très rarement. Il faut parfois secouer comme des malades pour faire tomber le pain... Bien à vous.0
  • Bonjour, effectivement c'est possible ainsi que Vanessa R6665 l'a déjà précisé. Concernant le problème du pétrin qu'elle rencontre, je peux vous préciser que j'utilise cette machine à pain depuis très longtemps que ce soit avec des farines blanches ou complètes, des céréales, etc. dernièrement le pétrin à commencé à ne plus se rétracter aussi mon mari l'a démonté et nettoyé "à fonds". Si c'est un peu fastidieux car il y a de très petits vis, la machine fonctionne à nouveau comme si elle était neuve. Cordialement(
  • Bonjour, vous pouvez utiliser du levain sans aucun problème, j'utilise du levain en poudre bio de chez Celnat, mais vous pouvez également préparer votre levain. Pour démouler le pain je mets toujours de l huile : olive, sésame..... dans le fond de la cuve sur le pétrin il se démoule bien, je n utilise que des farines complète ou semi-complète mélangées à des farines complètes, blé, épeautres, sarrasins, seigle, châtaigne......... Je suis enchantée de cette machine, nettement supérieure à ma précédente machine :Moulinex. Bon pain Régalez-vous bien!
  • Je vous remercie pour votre réponse VanessaR6665. Effectivement j'utilise beaucoup de farine complète ou semi-complète et je n'ai pas franchement envie de me battre avec le pétrin ni d'avoir un gros trou dans mon pain... peut-être qu'une machine à pain n'est pas fait pour nous alors...
  • oui c'est tout à fait possible. Il y a une notice explicative livrée avec la machine. Tout est indiqué pour le levain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit