Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMS240

DMS240

 - 
325 membres
Voir la description

Drone volant radio-commandé Hauteur de vol et portée : 150 mètres - Autonomie 13 à 15 min 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope Fonction atterrissage et décollage automatique

Rejoindre

63 questions sur la communauté DMS240 - Drones - R BIRD

Caractéristiques de vol

Bonjour a tous Je viens de faire l'acquisition du drone r'bird dms240 Quelqu'un aurait les caractéristiques de vol "hauteur max distance etc.. " avant de perdre le contrôle Merci pour vos retour Amicalement

Répondre

est il possible d' acheter un batterie en plus

bonjour est il possible d' acheter un batterie en plus pour le drone? merci

Moteur ne tourne plus

Bonjour à tous, J'ai acheté le drone R'Bird à une honnête personne sur le net (il s'en séparait parce qu'il s'en ait acheté un autre, un plus petit mais plus puissant et plus cher surtout). J'ai pu le faire voler plusieurs fois. Mais aujourd'hui en ple... voir la suite

Ne décolle pas

Bonjour Suite à un vol normal,le drone refuse de décoller.les moteurs tournent mais refusent d’accelerer. Par contre ils réagissent normalement à l’inclinaison etc...Piles et accus charges bien sûr.Il y a t il une manip pour faire un reset ?Merci!

Répondre

Nouvelle telecommande? marque générique?

Bonjour, Je cherche une nouvelle telecommande mais elle est en rupture sur le site officielle de Takara. Connaissez-vous la marque générique. Comment appairer le drone avec celle-ci. J'ai une radio Flysky I6 mais ça ne marche pas. Merci Pierre

Répondre

Pb trim drone r bird m240

bonjour Le drone ne décolle pas que faire merci

reglage de retour au point de depart et stabilisation

bonjour J aimerai savoir comment régler la stabilité correctement pour qu il stagne sans aller (drt,gch, ava ou arr) sur place et comment régler le retour au point de départ Merci d 'avance Dronement

Rbird notice

bonjour Cherche Notice rbird Merci

Néophyte je suis !

Bonjour, Je viens d'acheter mon 1er drone. Il s'agit du R'Bird DMS 240. Malheureusement, la boite ne contient rien d'autre que le drone et sa commande. Une notice, mode d'emploi, pour démarrer serait la bienvenue. Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit