Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMS240

DMS240

 - 
325 membres
Voir la description

Drone volant radio-commandé Hauteur de vol et portée : 150 mètres - Autonomie 13 à 15 min 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope Fonction atterrissage et décollage automatique

Rejoindre

reglage de retour au point de depart et stabilisation

bonjour J aimerai savoir comment régler la stabilité correctement pour qu il stagne sans aller (drt,gch, ava ou arr) sur place et comment régler le retour au point de départ Merci d 'avance Dronement

Consulter les 2 réponses à la question reglage de retour au point de depart et stabilisation

  • Bonjour, Je suis moi-même débutant, de ce fait ma réponse n'est peut-être pas la vérité absolue... Malgré tout, je peux vous faire un retour d'expérience et tenter de vous répondre le plus objectivement possible. D'abord, de part son positionnement commercial, ce drone s'adresse plutôt aux débutants. Il est très bien pour apprendre à piloter mais ne peut pas rivaliser avec des drones à plusieurs centaines (millier) d'euros. Je veux dire par là que la "stabilité" se paie (cher), de même que la possibilité de retour au point de départ. Ce drone est extrêmement sensible au vent. Une brise, même légère, le fait dériver. Un vent au dessus de 10 km/h risque même de l'emporter ! Dans ces conditions, le réglage de la dérive (trim) ne sert plus à rien ! Pour le retour au point de départ, il faudrait qu'il soit équiper d'un GPS, ce qui n'est pas le cas. Si vous avez besoin d'une bonne stabilité, j'imagine que c'est pour faire de la photo-vidéo ? A mon avis, sans vouloir vous démoraliser, comme moi, faites-vous la main avec puis quand vous l'aurez détruit, passez à un drone de gamme supérieur. Amicalement. Richard
  • Je ne peux répondre, car, à ce jour, je n'ai pas réussi à faire voler le miens. Après la procédure indiquée dans le manuel, les moteur tournent; mais sur l'action décollage, les moteurs s'accélèrent, l'engin se soulève à peine de manière non symétrique et les moteurs s'arrêtent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit