Goup26
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je suis moi-même débutant, de ce fait ma réponse n'est peut-être pas la vérité absolue... Malgré tout, je peux vous faire un retour d'expérience et tenter de vous répondre le plus objectivement possible. D'abord, de part son positionnement commercial, ce drone s'adresse plutôt aux débutants. Il est très bien pour apprendre à piloter mais ne peut pas rivaliser avec des drones à plusieurs centaines (millier) d'euros. Je veux dire par là que la "stabilité" se paie (cher), de même que la possibilité de retour au point de départ.
Ce drone est extrêmement sensible au vent. Une brise, même légère, le fait dériver. Un vent au dessus de 10 km/h risque même de l'emporter ! Dans ces conditions, le réglage de la dérive (trim) ne sert plus à rien !
Pour le retour au point de départ, il faudrait qu'il soit équiper d'un GPS, ce qui n'est pas le cas.
Si vous avez besoin d'une bonne stabilité, j'imagine que c'est pour faire de la photo-vidéo ? A mon avis, sans vouloir vous démoraliser, comme moi, faites-vous la main avec puis quand vous l'aurez détruit, passez à un drone de gamme supérieur.
Amicalement.
Richard