Connecter son téléphone au drone
bonjourje n'arrive pas à trouver le réseau wifi quand j'allume le drone pour pouvoir le connecter à l'appli du téléphoneMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourje n'arrive pas à trouver le réseau wifi quand j'allume le drone pour pouvoir le connecter à l'appli du téléphoneMerci
Bonjour après un premier déverrouillage et vol réussi...il m'est impossible de redéverrouiller le drône (les leds clignotent toujours) et de synchroniser avec la télécommande.Y-a-t-il une autre manipulation à faire ? ( à part haut et bas avec le joystick... voir la suite
Bonjour j'ai une hélice qui ne tourne plus vous pouvez m'aider ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je souhaite comprendre comment connecter la gopro au drone.Peut-on utiliser les commandes photo et vidéo de la télécommande pour la gopro ?merci d'avanceCdt
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Pouvez-vous me fournir des précisions sur les commandes de trim ? Merci Cordialement
Bonjour, je recherche notice R'Bird DMS240, afin de comprendre comment je suis censé avoir un rtour vidéo sur le smartphone, pour être en mesure de piloter et surtout choisir les plans pour la vidéo. D'avance merci !
Bonjour a toute et a tous j'ai un petit problème a la fin de l'hiver je décidais de faire voler mon drone comme a chaque début des beaux jours mais mon drone ne voulait pas écouter mes commandes la lumière blanche était bien face a moi mais quand je lui d... voir la suite
Bonjour Comment ca marche merci
bonjours je m’appelle elian et j'ai un drone rbird noir. j'ai un soucis avec mes moteur. après avoir allumer le drone puis la telecommande,après avoir effectuer les mouvement necessaire pour le calibre et que je le demarre je vois 3 moteur sur 4 tourne... voir la suite
Bonjour j'ai un problème avec mon drone, au niveau du moteur en bas à gauche, le moteur tourne mais l'hélice ne tourne pas. Aidez moi svp. (Je suis un débutant)Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil