DMS240

DMS240

- 
membre
Voir la description

Drone volant radio-commandé Hauteur de vol et portée : 150 mètres - Autonomie 13 à 15 min 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope Fonction atterrissage et décollage automatique

Rejoindre

58 questions sur la communauté DMS240

Suite à chute

Bonjour, Première utilisation. Mon drone r'bird black Master s'est retrouvé dans un arbre. 2 elices ne fonctionnent plus ? Que faire ? J'ai vérifié, il n'y a rien qui les bloquentMerci

Dévérouillage impossible, après 1ère utilisation

Bonjour, suite a un 1er vol avec mon drône, il est désormais impossible de le re-synchroniser avec la télécommande (les leds clignotent sans cesse) même en faisant haut et bas avec le joystick gauche, comme prévu.Doit-on réinitialiser le drône ? Comment p... voir la suite

Question résolue

j'ai grillé le moteur

Bonjour a toute et a tous j'ai un petit problème a la fin de l'hiver je décidais de faire voler mon drone comme a chaque début des beaux jours mais mon drone ne voulait pas écouter mes commandes la lumière blanche était bien face a moi mais quand je lui d... voir la suite

reglage Drone DMS240

Bonjour,Je souhaite comprendre comment connecter la gopro au drone.Peut-on utiliser les commandes photo et vidéo de la télécommande pour la gopro ?merci d'avanceCdt

Drone R'Bird Black Master ne décolle plus

Bonjour, ‘Mon drone ne décolle plus alors qu'avant il marchait bien, la synchronisation avec la télécommande se faisait aussi bien, le drone démarre mais les moteurs tournent à leur maximum quand les joysticks sont orientés sur les côtés, et quand je les ... voir la suite

Question résolue

Apk pour le drone

slt! j aimerais connaître le nom de l apk pour téléphone pour connecter le drone mrc