Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMS240

DMS240

- 
329 membres
Voir la description

Drone volant radio-commandé Hauteur de vol et portée : 150 mètres - Autonomie 13 à 15 min 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope Fonction atterrissage et décollage automatique

Rejoindre

63 questions sur la communauté DMS240 - Drones - R BIRD

Connecter son téléphone au drone

bonjourje n'arrive pas à trouver le réseau wifi quand j'allume le drone pour pouvoir le connecter à l'appli du téléphoneMerci

Dévérouillage impossible, après 1ère utilisation

Bonjour après un premier déverrouillage et vol réussi...il m'est impossible de redéverrouiller le drône (les leds clignotent toujours) et de synchroniser avec la télécommande.Y-a-t-il une autre manipulation à faire ? ( à part haut et bas avec le joystick... voir la suite

Répondre

j'ai un moteur du drone qui ne tourne plus vous pouvez m'aider ?

Bonjour j'ai une hélice qui ne tourne plus vous pouvez m'aider ? merci

reglage Drone DMS240

Bonjour,Je souhaite comprendre comment connecter la gopro au drone.Peut-on utiliser les commandes photo et vidéo de la télécommande pour la gopro ?merci d'avanceCdt

Stabilisation trim

Bonjour Pouvez-vous me fournir des précisions sur les commandes de trim ? Merci Cordialement

Recherche notice R'Bird DMS240

Bonjour, je recherche notice R'Bird DMS240, afin de comprendre comment je suis censé avoir un rtour vidéo sur le smartphone, pour être en mesure de piloter et surtout choisir les plans pour la vidéo. D'avance merci !

Question résolue

j'ai grillé le moteur

Bonjour a toute et a tous j'ai un petit problème a la fin de l'hiver je décidais de faire voler mon drone comme a chaque début des beaux jours mais mon drone ne voulait pas écouter mes commandes la lumière blanche était bien face a moi mais quand je lui d... voir la suite

Comment ca marche

Bonjour Comment ca marche merci

Répondre

drone r'bird avec gopro

bonjours je m’appelle elian et j'ai un drone rbird noir. j'ai un soucis avec mes moteur. après avoir allumer le drone puis la telecommande,après avoir effectuer les mouvement necessaire pour le calibre et que je le demarre je vois 3 moteur sur 4 tourne... voir la suite

Problème d'hélice

Bonjour j'ai un problème avec mon drone, au niveau du moteur en bas à gauche, le moteur tourne mais l'hélice ne tourne pas. Aidez moi svp. (Je suis un débutant)Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit