Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMS240

DMS240

 - 
325 membres
Voir la description

Drone volant radio-commandé Hauteur de vol et portée : 150 mètres - Autonomie 13 à 15 min 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope Fonction atterrissage et décollage automatique

Rejoindre

63 questions sur la communauté DMS240 - Drones - R BIRD

Charge

Bonjour combien de temps de charge batterie sur r bird 240 merci de votre réponse

Mon drone ne décolle plus

bonjour Après une journée d’utilisation Mon drone DMS240 réussie, j’ai rechargé la batterie et le drone ne décolle plus Merci

appairer drone r'bird dms240

Bonjour, Je n'arrive pas à appairer le drone et la télécommande. Merci de votre aide.

Système de stabilisation

bonjour Mon drone R BIRD fonctionne correctement mais je n'arrive pas à le stabiliser. merci

Démarrage du drone R'bird impossible

Bonjour, mon drone est neuf et n'a jamais ete utilisé. Après avoir suivi à la lettre le manuel ainsi que des tutos, mon drone ne démarre pas. Lorsque je l'allume, les leds clignotent quelques secondes puis s'éteignent, après avoir fait toutes les manoeuvr... voir la suite

Dévérouillage impossible, après 1ère utilisation

Bonjour, suite a un 1er vol avec mon drône, il est désormais impossible de le re-synchroniser avec la télécommande (les leds clignotent sans cesse) même en faisant haut et bas avec le joystick gauche, comme prévu.Doit-on réinitialiser le drône ? Comment p... voir la suite

Comment charger le drone

bonjour Comment charger le drone.Avec quel câble merci

go pro

Bonjour comment la fixer ? merci

Répondre

mode d'atterrissage en douceur

bonjour comment atterir doucement merci

Répondre

Démarrage drone

bonjour Après un premier vol réussi, le drone refuse de redémarrer. Appairage OK (lumières cessent de clignoter). merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit