Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMS240

DMS240

 - 
325 membres
Voir la description

Drone volant radio-commandé Hauteur de vol et portée : 150 mètres - Autonomie 13 à 15 min 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope Fonction atterrissage et décollage automatique

Rejoindre

63 questions sur la communauté DMS240 - Drones - R BIRD

montre n'arrête pas de vouloir monte en altitude

Bonjour, quand je fait décoller mon drone il monte et je n'arrive pas à l'arrêter donc je suis obliger de couper les moteurs comment puis je faire pour qu'il remarche? Merci

Répondre

hélice bloquée

Bonjour a tous une helice du drone R biird 240 fait un tour et ce bloque il faut que je force a la main pour debloquer . je n'ai aucune fiche technique du drone comment y acceder ? faut il tout deviser le dessous du drone pour voir ce qui se passe sur l'a... voir la suite

Répondre

Drone R Bird panne

Bonjour après deux trois décollages réussis mon drône ne veut plus décoller. Que je le fasse manuellement ou en décollage automatique les moteurs accélèrent et le drone bascule vers l'avant. Comment faire ?Merci d'avance.

drone clignote toujours

Bonjour, lors de l'allumage de drone et de manette les led sont stable, il semble que la drone est connectée. mai si je veut actionner les moteurs et j'appui sur les joystick gauche et droite vers les bas à gauche et a droite comme il est indiqué dans la ... voir la suite

Répondre

Stabilité de l'appareil

Bonjour, sans raison aparrente mon drone apres avoir subit aucune chute ne veut pas décoller droit, des le décollage le donne foncé complètement à droite, j'ai démonte puis remonter tout le drone sans rien voir de suxpect puis j'ai rreassye et même consta... voir la suite

Répondre

Réinitialisation après changement moteur

Bonjour je viens de changer un des moteurs et lorsque je connecte la batterie (alors que l'appareil est en mode Off) seul le nouveau moteur tourne à fond ??? Pouvez vous m'aider ? merci

Suite à chute

Bonjour, Première utilisation. Mon drone r'bird black Master s'est retrouvé dans un arbre. 2 elices ne fonctionnent plus ? Que faire ? J'ai vérifié, il n'y a rien qui les bloquentMerci

Composant électronique pour R'bird DMS240 SS510

bonjourLe composant minuscule SS510 s'est volatilisé quand j'ai voulu le ressouder sur la plaque.Merci

Répondre

Branchement carte mère r’bird 240

Bonjour, Après un méga crash je dois rebrancher certains fils sur la carte mère mais je ne sais pas où je cherche donc soit une photo du drone sans la coque supérieure soit le schéma électrique Merci

R BIRD DMS240 panne

bonjour Mon R BIRD DMS240 neuf ne s'allume pas quand je mets l'interrupteur sur ON. J'ai bien chargé l'accumulateur qui est passé au vert. La tablette de commande marche bien. Mais aucune réaction du drone. Merci d'avance Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit