Drone R Bird panne
Bonjour après deux trois décollages réussis mon drône ne veut plus décoller. Que je le fasse manuellement ou en décollage automatique les moteurs accélèrent et le drone bascule vers l'avant. Comment faire ?Merci d'avance.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour a tous une helice du drone R biird 240 fait un tour et ce bloque il faut que je force a la main pour debloquer . je n'ai aucune fiche technique du drone comment y acceder ? faut il tout deviser le dessous du drone pour voir ce qui se passe sur l'a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour après deux trois décollages réussis mon drône ne veut plus décoller. Que je le fasse manuellement ou en décollage automatique les moteurs accélèrent et le drone bascule vers l'avant. Comment faire ?Merci d'avance.
Bonjour, lors de l'allumage de drone et de manette les led sont stable, il semble que la drone est connectée. mai si je veut actionner les moteurs et j'appui sur les joystick gauche et droite vers les bas à gauche et a droite comme il est indiqué dans la ... voir la suite
Bonjour, sans raison aparrente mon drone apres avoir subit aucune chute ne veut pas décoller droit, des le décollage le donne foncé complètement à droite, j'ai démonte puis remonter tout le drone sans rien voir de suxpect puis j'ai rreassye et même consta... voir la suite
Bonjour je viens de changer un des moteurs et lorsque je connecte la batterie (alors que l'appareil est en mode Off) seul le nouveau moteur tourne à fond ??? Pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour, Première utilisation. Mon drone r'bird black Master s'est retrouvé dans un arbre. 2 elices ne fonctionnent plus ? Que faire ? J'ai vérifié, il n'y a rien qui les bloquentMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourLe composant minuscule SS510 s'est volatilisé quand j'ai voulu le ressouder sur la plaque.Merci
Bonjour, Après un méga crash je dois rebrancher certains fils sur la carte mère mais je ne sais pas où je cherche donc soit une photo du drone sans la coque supérieure soit le schéma électrique Merci
bonjour Mon R BIRD DMS240 neuf ne s'allume pas quand je mets l'interrupteur sur ON. J'ai bien chargé l'accumulateur qui est passé au vert. La tablette de commande marche bien. Mais aucune réaction du drone. Merci d'avance Philippe
Bonjour combien de temps de charge batterie sur r bird 240 merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil