Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMS240

DMS240

 - 
325 membres
Voir la description

Drone volant radio-commandé Hauteur de vol et portée : 150 mètres - Autonomie 13 à 15 min 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope Fonction atterrissage et décollage automatique

Rejoindre

Suite à chute

Bonjour, 
Première utilisation. Mon drone r'bird black Master s'est retrouvé dans un arbre. 2 elices ne fonctionnent plus ? Que faire ? J'ai vérifié, il n'y a rien qui les bloquent
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Suite à chute

  • Merci pour votre réponse mais quand on n'y connaît rien. C'est du chinois. Que faire exactement ?

  • Ramener le drone au service après vente
  • Bonjour,Les moteurs de ces drones rendent l'âme quand ils tournent avec les hélices bloqués un moment par un obstacle. Vous pouvez changer les moteurs par vous même en les commandant si vous êtes un peu bricoleur. Sinon il faut renvoyer le drone au vendeur pour vous le faire. Cette dernière option est plus rassurante car le problème peut ne pas être uniquement au niveau des moteurs.
  • bonsoir, il faut démonter ces 2 moteurs pour un contrôle par oscilloscope ( moteur en générateur) de toute façon, peut-être à changer.Salut J_P
  • moi meme probleme j'ai ouvert dessous le moteur qui ne tournait plus sortie l'ensemble moteur et en fait c'etait tout simplement une dent de l'engrenage qui avait un peu fondue un coup de lime remontage et tout va bien

  • Bonjour, le coût de SAV te coutera + cher (+MO), demande un devis.  pour l'achat des moteurs (lot de 4 pour 29,90€ + frais)tu en auras 2 de secours . Après démontage pour accéder au moteur,Il suffit débrancher le connecteur et le remplacer. J_P

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit