Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMS240

DMS240

 - 
325 membres
Voir la description

Drone volant radio-commandé Hauteur de vol et portée : 150 mètres - Autonomie 13 à 15 min 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope Fonction atterrissage et décollage automatique

Rejoindre

R BIRD DMS240 panne

bonjour Mon R BIRD DMS240 neuf ne s'allume pas quand je mets l'interrupteur sur ON. J'ai bien chargé l'accumulateur qui est passé au vert. La tablette de commande marche bien. Mais aucune réaction du drone. Merci d'avance Philippe

Consulter les 2 réponses à la question R BIRD DMS240 panne

  • Bjr,


    Il faut d'abord mettre des piles neuves dans la radio commande ( tablette). j'ai essayé avec des piles rechargeables de marque différente et ça ne fonctionnait pas.

    Il faut respecter les deux points de la notice ( Déverrouillage et appariement drone et tablette) .

    Pour le Déverrouillage le drone clignote et si c'est ok il ne clignote plus. normalement ça doit fonctionner et respecter l'ordre d'allumage...( cf. notice )


    Bonne chance et bon vol ....



  • Bonjour, il faut avant tout faire un calibrage gyroscopique (voir notice), et ensuite pousser le joystick de gauche vers le bas a gauche en formant un angle de 45° et en meme temps pousser le joystick de droite en bas a droite avec l'angle a 45°. Les moteurs se mettront en route. Voila pour la mise en route.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit